| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
arf... j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête alors tant pis. Merci en tout cas !
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
CBL SFR ne bloquera pas le numéro comme ça il te demanderons de porter plainte et c'est aprés qu'ils pourront faire le nécessaire.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Après au dela tu peut, si ces apels sont des menaces, insultes ou autre, t'en referer à la Police, et crois moi, ils ont les argument (cela m'était arrivé jadis, sur le fixe de mon père).
[]
|
 |
Je vais essayer d'appeller SFR alors parce que là c'est plus possible o_O
Merci !
Nordine : nan je ne comettrai pas de meurtre. Je tiens pas à louper mes vacances 
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Hum... y'a bien un autre moyen pour qu'une personne bien précise cesse de t'appeller mais je ne pense pas que ce soit très légal...
Plus sérieusement, je pense tout comme WildCat que tu peux faire la demande auprès de ton opérateur téléphonique pour qu'un numéro en particulier soit bloqué définitivement.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Qu'est-ce que tu appelles "bloquer"? Il y a un emmerdeur qui te spamme et tu ne veux plus entendre parler de lui, c'est ça?
Regarde si ton téléphone permet d'affecter des membres de ton carnet d'adresses à des "catégories" (famille, amis, etc.). Si oui, affecte-le à un groupe inutilisé, et modifie les paramètres de ce groupe pour que le téléphone ne sonne pas lorsque tu reçois un appel, un SMS ou autre.
Pour ce qui est de blacklister le gars, je ne pense pas que ce soit faisable juste avec le téléphone. Faudrait plutôt voir du côté de l'opérateur, là.
Et, pourquoi pas, déposer une plainte pour harcèlement. Avec ça, c'est garanti, le type ne te fera plus chier.
[]
|
 |
Bonjour ! j'ai un nokia 3200 sur SFR et je me demandais si on ne pouvait pas bloquer complètement un numéro (MMS, SMS et appels).
[]
|