| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dynamite games Pixel microscopique |
du nouveau on a maintenat un site qui explique le systeme du magasin et des ouvertures avec tt les boutiques dispo et futures: dynamite-games.com
|
Shinsei Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-12-19 00:10, RainMakeR a écrit:
Je parlai d'addon en fait
J'avais bien compris 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
je parlai pas de la fnac mais d'une chaine de jeux qui n'est pas micromania. Je parlai d'addon en fait
Mais bon je voulai eviter la pub, et avec ce post c'est rate 
[]
|
Shinsei Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-12-17 23:39, RainMakeR a écrit:
On devient pas riche, et franchement quand je vois les horaires de mon pote qui bosse a **** ca donne pas envie. La passion oui au debut, mais apres ca doit bien te demotiver.
En même temps, je suis pas sur qu'**** soit l'exemple type même de l'entreprise où il fait bon travailler  . Leur démarche va pas vraiment dans le sens de l'information, pas de relationnel établi avec le client, etc...
M'enfin, les entreprises plus familiales et pros se font de plus en plus rares dans le secteur, faut bien avouer. On a l'un ou l'autre, mais rarement les deux.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
As-tu recu mon mail?
[]
|
????
si il a une boutike de naze et qu'il la tiens comme un naze c'est possible ...mais si tu aimes vraiment ca et ke t'es un bon commercant avec un bon systeme de vente et biens tu gagnes bien ta vie
on a des magasins dans des villes ou il y a 12 concurents comme a Nantes et bien il arrive bien a en vivre correctement.C'est sur que dans des villes tranquille c'est plus facile mais si tu es bon y a pas de probleme.Evidemment si tu pars defaitiste et ke t'a pas envie de travailler faut mm pas essayer ,il faut un moral de gagnant si tu veux reussir ...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
plaire je n'en doute pas mais qui rapporte de l'argent franchement je doute.
Y'a tellement de concurrence et tout que franchement j'aimerai en faire mon metier mais je pense pas comme ca que ce soit vivable.
On devient pas riche, et franchement quand je vois les horaires de mon pote qui bosse a **** ca donne pas envie. La passion oui au debut, mais apres ca doit bien te demotiver.
[]
|
j'ai pas besoin de motivé les personnes susceptible d'etre interressé , normalement kkun qui aime les jeux vidéo et ki veux en faire son métier ( ds la vente) dans les meilleurs conditions sautera sur cette annonce ( 2 motivés l'on déja fait).Si vous voulez comme moi vous lever tout les matins pour faire un boulot ki vs plait et rapporte de l'argent ...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-12-16 12:44, Niloc-Nomis a écrit:
Xu: oui ben moi c'est pire je suis EN Seine-et-Marne.
J'ai vécu 25 ans à Chelles. Je suis rarement allé à Meaux parce que ça impliquait de s'aventurer dans des montagnes de betteraves.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Bouh les crues du Morin ça fait passer l'Amazone pour un pissaillou!
Pour en revenir aux boutiques c'est vrai que ce forum ne semble pas excessivement fréquenté à l'oust de la Loire, à part un troupeau autour du Puy qu'on se demande pourquoi qu'y sont si nombreux d'abord. Ca sent le putsch...
[]
|