| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
emixam Gros pixel
 |
oui ils sont tres bien, deja commande plusieurs trucs chez eux et jamais de pb
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
J'ai aussi acheté ma config chez eux, ça a été rapide et très bien emballé 
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
J'ai payé 215 € le 3400+ et 112.50€ la carte mère Asus K8N-E Deluxe, le tout chez LDLC. On doit pouvoir trouver moins cher mais j'ai été livré en 48H. Pour ça ils sont serieux chez LDLC.
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
T’a payé combien ton A64 3400+ avec la carte mère ? ( je pense a changer les entrailles de ma bécane depuis que je vois EQ2 nager comme une vache dans une bassine !)
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Bon, ayé, mis à part quelques détails mineurs (Pas de loupiote power (j'ai du me gourer en branchant le fil) et deux ports usb sur les 6 qui acceptent pas les pilotes(je verrai ça plus tard), tout s'est bien passé. Ca pète le feu un A64 3400+ sur une carte Asus K8N-E Deluxe et un boîtier Textorm. 3 Heures de démontage/montage/lecture de doc et ca a démarré nickel du premier coup, tout bien paramétré. Le système voulait absolument pas booter sur mon ancienne install de windows, j'ai pas insisté à faire des réparations, j'ai reformaté et ré-installé.
Tout a l'air de marcher nickel, c'est vraiment génial car après tout le boulot de montage on a plus trop la patience de chercher ce qui foire.
Content le Phyl!
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Non, ça tue pas, il faut juste redemander une activation. Mais la version fromagée que j'avais marchait très bien: j'ai fait plusieurs changements, et il ne m'a jamais rien demandé. Depuis que j'ai une version commerciale, j'ai du me réactiver une fois déjà... Mais c'est très rapide et totalement transparent.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
dites y'avasi pas un super systeme de la mort pour eviter le piratage sur xp ?
Genre si tu change plus de x composant ca tue windows ?
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2004-12-11 11:37, Phyl a écrit:
PS: un message publicitaire subliminal se trouve dans le message de Laurent. Sauras-tu le trouver?
Je ne vois pgr3 pas du tout de quoi tu veux parler.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est quand même le mieux
En plus, XP est d'une stabilité énorme, alors pourquoi s'en priver.. les 2 fois ou j'ai réinstallé depuis que j'ai XP, c'est à chaque fois pour un changement de hardware 
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-12-11 11:26, Laurent a écrit:
Si c'était Win98 je t'aurais conseillé de tout formater, mais avec XP...
A l’époque de w98, quand je suis passé de mon pentium 120 a mon nouveau celeron 333… j’ai branché mon HD direct et le windows a démarré et c’est configurer automatiquement et parfaitement.
Il n’y a pas de garantie. Tout dépend du hardware et de l’état de windows a ce moment la.
Je conseil a Phyl de commencer par une bonne sauvegarde des fichiers perso et de faire un essai. Si le XP démarre et se reconfigure tant mieux, sinon une réinstalle s’impose.
|