Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
oui ils sont tres bien, deja commande plusieurs trucs chez eux et jamais de pb

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai aussi acheté ma config chez eux, ça a été rapide et très bien emballé []

Phyl
1er Secrétaire
J'ai payé 215 € le 3400+ et 112.50€ la carte mère Asus K8N-E Deluxe, le tout chez LDLC. On doit pouvoir trouver moins cher mais j'ai été livré en 48H. Pour ça ils sont serieux chez LDLC. []

Neoclyps
Gros pixel
T’a payé combien ton A64 3400+ avec la carte mère ? ( je pense a changer les entrailles de ma bécane depuis que je vois EQ2 nager comme une vache dans une bassine !)

Phyl
1er Secrétaire
Bon, ayé, mis à part quelques détails mineurs (Pas de loupiote power (j'ai du me gourer en branchant le fil) et deux ports usb sur les 6 qui acceptent pas les pilotes(je verrai ça plus tard), tout s'est bien passé. Ca pète le feu un A64 3400+ sur une carte Asus K8N-E Deluxe et un boîtier Textorm. 3 Heures de démontage/montage/lecture de doc et ca a démarré nickel du premier coup, tout bien paramétré. Le système voulait absolument pas booter sur mon ancienne install de windows, j'ai pas insisté à faire des réparations, j'ai reformaté et ré-installé.
Tout a l'air de marcher nickel, c'est vraiment génial car après tout le boulot de montage on a plus trop la patience de chercher ce qui foire.
Content le Phyl! []

IsKor
Camarade grospixelien
Non, ça tue pas, il faut juste redemander une activation. Mais la version fromagée que j'avais marchait très bien: j'ai fait plusieurs changements, et il ne m'a jamais rien demandé. Depuis que j'ai une version commerciale, j'ai du me réactiver une fois déjà... Mais c'est très rapide et totalement transparent. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
dites y'avasi pas un super systeme de la mort pour eviter le piratage sur xp ?

Genre si tu change plus de x composant ca tue windows ? []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-12-11 11:37, Phyl a écrit:

PS: un message publicitaire subliminal se trouve dans le message de Laurent. Sauras-tu le trouver?

Je ne vois pgr3 pas du tout de quoi tu veux parler.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est quand même le mieux
En plus, XP est d'une stabilité énorme, alors pourquoi s'en priver.. les 2 fois ou j'ai réinstallé depuis que j'ai XP, c'est à chaque fois pour un changement de hardware []

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-12-11 11:26, Laurent a écrit:
Si c'était Win98 je t'aurais conseillé de tout formater, mais avec XP...

A l’époque de w98, quand je suis passé de mon pentium 120 a mon nouveau celeron 333… j’ai branché mon HD direct et le windows a démarré et c’est configurer automatiquement et parfaitement.

Il n’y a pas de garantie. Tout dépend du hardware et de l’état de windows a ce moment la.

Je conseil a Phyl de commencer par une bonne sauvegarde des fichiers perso et de faire un essai. Si le XP démarre et se reconfigure tant mieux, sinon une réinstalle s’impose.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)