![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
Ben qu’on parle aussi de la violence dans les jeux vidéo n’est pas un mal. Beaucoup de jeux vidéo sont particulièrement violent. Le soucis c’est quand on parle que de ça !. |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Tantot sur RTL (belge), il y a eu un magazine sur la guerre des consoles (a l'occasion de l'approche des fêtes)... il a quand même fallu qu'il consacre 30 secondes de reportages sur la violence des jeux videos... pfff
[] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-12-01 17:34, Neoclyps a écrit: D’un autre coté les suisses ont souvent du pognon. C’est le seul pays ou j’ai vu une Lamborghini Countach d’occasion en vente devant une station service. |
D’un autre coté les suisses ont souvent du pognon.
C’est le seul pays ou j’ai vu une Lamborghini Countach d’occasion en vente devant une station service. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
pour en revenir au sujet de depart y'avais une emission trop lol lundi soir sur tf1.
Confession intime avec un couple des petit suisses trop marrant. Le mec est drogue au mmorpg avec des heros en slip et collant (superheros en ricain) et la fille supporte pas ca. Encore un cliche sur les jv, ca reviens a la mode. Par contre ce que j'ai pas compris c'est que ce sont 2 etudiants et ils ont un p****** d'appart. Alors qu'en suisse c'est hors de prix [] |
Je pense qu’il faut simplement pas passé d’un extrême a l’autre. Un téléphone portable équipé d’une fonction photo n’a pas pour but de remplacer un appareil photo. Ce qui n’empêche pas que ça puisse faire des photos propre et utilisable au quotidien. Tout comme un baladeur MP3 n’a pas la fonction de remplacer une chaîne HIFI, mais au quotidien ça s’avère quand même pratique. Idem pour tout le reste. Un téléphone n’est pas sensé remplacer une vrai console portable, c’est pas une raison pour ne pas faire de bon petit jeu dessus.
Je pense depuis toujours que l’électronique a le potentiel d’améliorer notre vie quotidienne et tout les gadgets a la mode d’aujourd’hui y participe. Grâce a mon baladeur Mp3 je peu faire le tour du monde avec toute ma discothèque sur moi. Grâce a mon téléphone je reste en contact avec tout les gens que je connais sur terre. Grâce a mon palm je m’organise, j’ai mon agenda dans la poche et un mémo en permanence sous la main. Avec mon appareil photo je peu photographier la vie et immortaliser les petits moment qui parfois échappe a ma mémoire. Etc, etc, etc… et en plus ça donne l’heure Le soucis c’est que ça fini par faire beaucoup d’appareils pour quelqu’un qui déteste (aussi) avoir les poches pleines et lourde. Donc je suis pour un appareil tout en un. Même si je suis d’accord pour dire que la plupart du temps. Vu la qualité en moyenne, c’est de la pure ARNAQUE. Quand je vois que mon Treo qui coûte quand même plusieurs centaines d’euros et que la fonction photos et complètement inexploitable ça fait un peu mal au cul. Mais dans le principe ça va dans le bon sens et on est pas au bout de nos surprises. Concernant le « portable qui fasse juste son boulot de portable », je pense pas qu’il y a vraiment une grande demande du public pour le moment pour ce genre de produit et c’est complètement dans l’intérêt des fournisseurs téléphonique de vendre (même a perte) un appareil sophistiqué pour essayer de refiler par la suite des services payant. Sinon pour terminer sur le sujet du site. J’ai un émulateur GameGear sur mon téléphone portable |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
si si on peut ^__^.
Avec Imode par exemple. Je sais pas la tarification au Japon. Mais sur le Imode l' envois et la reception (!) d' email est décompté du forfait Imode. Si l' on a qu' un forfait payant au Ko c' est hors de prix (genre 1 ou 2 ctms d' € par Ko reçu ou envoyé). [] |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2004-12-01 13:11, celastus a écrit: C'est clairement scandaleux qu'on puisse, avec un téléphone, jouer, prendre/envoyer des photos, écouter la radio etc. alors qu'il est encore impossible d'envoyer un simple email. Vous ne pouvez pas envoyer d'e-mail avec les portables francais??????? De portable a PC(ou le contraire) ou carrement de portable a portable? [] |
| Lag Gros pixel ![]() |
Ma soeur aussi me trouve réac...
Enfin, elle me traite plutôt de vieux, parfois même de vieux con, c'est dire J'ai un peu forcé le trait, bien sûr, il n'empêche que je préfère avoir plusieurs d'appareils de qualité plutôt que tout en un et que ce tout en un soit moyen sur tous les plans Evidemment, ça ne s'applique pas aux fonctions "bureautique". Par contre pour au moins la photo y'a de quoi hurler de rire, faut le reconnaître, entre ça et un appareil photo c'est le jour et la nuit. Et pour les films je passerais, déjà que je râle de voir ma batterie vide à chaque fois que je veux passer un rare coup de fil, si en plus je devais regarder des films j'aurais meilleur temps de laisser le téléphone branché sur le secteur Mais bon, je critique pas tout ça hein, ce que je critique c'est que bientôt on ne pourra plus trouver un portable qui fasse juste son boulot de portable et être obligé de payer plein tarif pour avoir le câble et le satellite plus la prise de racordement à un four micro-onde... [] |
| celastus Pixel de bonne taille ![]() |
C'est clairement scandaleux qu'on puisse, avec un téléphone, jouer, prendre/envoyer des photos, écouter la radio etc. alors qu'il est encore impossible d'envoyer un simple email.
A 0.15€ le SMS on comprends pourquoi... J'aurais plus confiance en une bonne console portable qui fasse en plus téléphone qu'en un portable qui fasse console. Car voyez vous, nintendo/sega/microsoft sont sans doute des requins, mais ce n'est rien à côté de orange/bouygues/sfr... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)