| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-11-22 22:56, Wild_Cat a écrit:
Citation :
Le 2004-11-22 21:55, RainMakeR a écrit:
Mais bon si ton gamin n'est pas mort je peux foncer
N'étant pas encore né (et avant ça, il faudrait déjà que je lui trouve une mère), il aurait du mal à être mort.
Cela étant, mon petit frère et ma petite soeur ont tous deux été élevés au biberon micro-ondé et ils se portent très bien.
j'ai rate mon quote manuel  je voulai quoter laurent 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Félicitations aux parents !
[]
|
Bernard Pixel imposant
 |
Toutes mes félicitations à Camille et à ses heureux parents !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation :
Le 2004-11-22 21:55, RainMakeR a écrit:
Mais bon si ton gamin n'est pas mort je peux foncer
N'étant pas encore né (et avant ça, il faudrait déjà que je lui trouve une mère), il aurait du mal à être mort.
Cela étant, mon petit frère et ma petite soeur ont tous deux été élevés au biberon micro-ondé et ils se portent très bien.
[]
|
mickmils Gros pixel
 |
Le tout est d'etre toujours bien réveillé pour éviter de mettre le bébé dans le micro ondes.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-11-22 01:47, Wild_Cat a écrit:
Rain: J'aurais tendance à dire qu'un four à micro-ondes donne un résultat équivalent voire meilleur, et que tout le monde en a déjà un.
Au micro onde interessant. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur que le micro onde ca soit pas bon pour les truc du genre.
Mais bno si ton gamin n'est pas mort je peux foncer 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
UFC-Que Choisir n'a qu'à bien se tenir!
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Attention les yeux, en ça va faire mal: après NES VS Master System, après Atari ST VS Amiga, après Megadrive VS Super NES, voici le nouveau débat qui déchaîne les passions... Micro-Ondes VS Chauffe-Biberon, en exclusivité sur Grospixels!
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2004-11-22 12:29, gwen a écrit:
Tout à fait d'accord sur le fait que ce soit ultra chiant à utiliser, un chauffe biberon!
Tiens, j'envoie l'adresse de ce topic à Famille de France, faut qu'ils voient ça quand même !
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Toutes mes félicitations et tout mes voeux !!!
En voilà une bonne et belle nouvelle! 
[]
|