Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
En fait, il y a plus simple:
utiliser Automate http://www.networkautomation.com/index.htm?redirfrom=unisyn&
tout est possible en matière de taches et scripts automatisés. J'utilise une vieille version 4. Il existe peut etre d'autres softs gratuits dans le genre. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
y'a aussi moyen de le faire legalemetn via une disquette de boot que tu peux faire avec windows []

IsKor
Camarade grospixelien
Non, c'est pas possible qu'un .bat te change ton mdp. par contre, effectivement, tu peux filer une période d'expiration de ton compte, à l'issue de quoi il te demandera de changer ton mdp []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu peux faire expirer le compte (à partir d'une certaine date, il n'est plus valide), mais changer le mot de passe automatiquement, ça m'étonnerait que ce soit possible.

(même s'il existe plein de *hum* utilitaires pour récupérer le/les mots de passe d'une machine Windows si tu les as *hum* perdus) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Même si Windows est un gruyère, ça m'étonnerait qu'il autorise ça.

gwen
Gros pixel
Changer le mot de passe, je connais.
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est si il est possible de planifier une tache (genre un .bat) qui se lancerait à une date future et qui modiferai le mdp sans intervention manuelle.

Xavier
Peux-tu préciser ta question ? []

Xavier
Oui. Tu vas sur le poste en question à l'heure donnée. Tu vas dans le panneau de configuration et tu vas dans administration des comptes. Tu entres l'ancien mot de passe, puis le nouveau. Tu valides et voilà.
(ok, je sors)

gwen
Gros pixel
Est-il possible à une heure donnée et à un jour donné (de façon non récurrente) de changer le mot de passe admin local d'une machine en Win 2000 ou Win XP?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)