| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lag Gros pixel
 |
Allez, je me tape l'air con
Y'a une autre option pour afficher la barre d'état, faut croire que j'avais pas coché la bonne
Tout est rentré dans l'ordre, merci à tous:lol
[]
|
Lag Gros pixel
 |
J'ai un problème aussi, la barre d'état (si c'est bien comme ça qu'on appelle la barre en bas de la fenêtre où s'affiche l'icône des pages sécurisées, les liens qu'on pointe à la souris etc) a tout bonnement disparu
J'ai bien trouvé une option pour masquer cette barre d'état, le problème c'est qu'elle n'est pas activée et que la barre a quand même disparu
Par contre aucun problème pour les autres sessions de l'ordinateur.
Un p'tit coup de main? 
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
 maintenant c’est moi qui ai un soucis avec Firefox.. Ca a commencé hier, impossible de rentrer sur une de mes messageries (Netcourrier), ça bloque au mot de passe. Et aujourd’hui d’autres sites nécessitant un mot de passe ne fonctionne plus non plus !! Et ça marche très bien sur IE
j’ai tout désinstaller mon Firefox, j’ai tout réinstaller mon Firefox et j’ai même désactivé le Kerio… mais rien !
|
J Pixel monstrueux
 |
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Je n'en sais rien, mais c'est généralement une bonne idée de le faire (quelle que soit l'application).
[]
|
J Pixel monstrueux
 |
Je viens de voir que la version 1.0.1 de Firefox était disponible. Quelqu'un saurait-il s'il faut désinstaller la 1.0 avant d'installer la 1.0.1 ?
|
Lag Gros pixel
 |
Marque-pages> Gérer les marque-pages> Fichier> Exporter 
[]
|
celastus Pixel de bonne taille
 |
double post, desolé... (pas de fonction effacer ici, le forum de grospixels date de pacman  )
|
celastus Pixel de bonne taille
 |
Il y a une méthode simple et rapide autre que le copier/coller pour sauvegarder son bookmark ?
|
Lag Gros pixel
 |
Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des versions antérieures.
Alors maintenant je fais gaffe 
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)