Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
Allez, je me tape l'air con
Y'a une autre option pour afficher la barre d'état, faut croire que j'avais pas coché la bonne
Tout est rentré dans l'ordre, merci à tous:lol []

Lag
Gros pixel
J'ai un problème aussi, la barre d'état (si c'est bien comme ça qu'on appelle la barre en bas de la fenêtre où s'affiche l'icône des pages sécurisées, les liens qu'on pointe à la souris etc) a tout bonnement disparu
J'ai bien trouvé une option pour masquer cette barre d'état, le problème c'est qu'elle n'est pas activée et que la barre a quand même disparu
Par contre aucun problème pour les autres sessions de l'ordinateur.
Un p'tit coup de main? []

Neoclyps
Gros pixel
maintenant c’est moi qui ai un soucis avec Firefox.. Ca a commencé hier, impossible de rentrer sur une de mes messageries (Netcourrier), ça bloque au mot de passe. Et aujourd’hui d’autres sites nécessitant un mot de passe ne fonctionne plus non plus !! Et ça marche très bien sur IE

j’ai tout désinstaller mon Firefox, j’ai tout réinstaller mon Firefox et j’ai même désactivé le Kerio… mais rien !

J
Pixel monstrueux
Merci. D'ailleurs, j'ai trouvé la réponse à ma question en lisant http://www.mozilla.org/products/firefox/releases/1.0.html#issues
Désolé pour le dérangement.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je n'en sais rien, mais c'est généralement une bonne idée de le faire (quelle que soit l'application). []

J
Pixel monstrueux
Je viens de voir que la version 1.0.1 de Firefox était disponible. Quelqu'un saurait-il s'il faut désinstaller la 1.0 avant d'installer la 1.0.1 ?

Lag
Gros pixel
Marque-pages> Gérer les marque-pages> Fichier> Exporter []

celastus
Pixel de bonne taille
double post, desolé... (pas de fonction effacer ici, le forum de grospixels date de pacman )

celastus
Pixel de bonne taille
Il y a une méthode simple et rapide autre que le copier/coller pour sauvegarder son bookmark ?

Lag
Gros pixel
Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des versions antérieures.
Alors maintenant je fais gaffe []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)