Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Ou la drogue le soir lol []

oZZy
Musicos grospixelien
Moi ça me fait ça assez régulièrement avec mes clés, mon briquet ou même cette satané télécommande !!! J'aurais juré l'avoir posé là et elle y est pas ! et d'un coup...POUF! elle est là de nouveau !!!!

J'ai trouvé bien vite la solution ! j'ai arrêté le rouge au p'tit déj []

Manuel
Pixel monstrueux
J'ai déjà eu ça mais avec des fichiers plus gros genre des vidéos ou des setup d'utilitaire qui disparaissaient après une restauration sytème, et mon système n'est pas multi-utilisateurs. []

Shariban
Pixel monstrueux
Ben pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ca m'est déjà arrivé à une fois alors maintenant j'évite. j'ai remplacé les .txt par des post it ^^
Et je n'avais pas trouvé non plus d'explication (je précise que j'avais désactivé la restauration système). Windows Xp a parfois un peu de mal avec le multi-users. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Le PC est en local ou possède un profil réseau (qui se sauvegarde en fin de session et se recharge en début) ? A la fac, j'avais des fichiers sur le bureau, je les effaçais et à chaque nouveau démarrage de session, les fichiers revenaient. L'inverse est donc probablement possible.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
M'est avis que c'est plutôt ladite restauration système qui s'est lancée toute seule sans demander la permission, et qui a foutu tout ça en l'air. []

Shariban
Pixel monstrueux
Fais une restauration system, je pense que tu peux les récupérer.
Sinon je cherche d'où celà peut il venir.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Il vient de m'arriver un truc assez, euh... bizarre sous WindowsXP. Tous les fichiers ".txt" que j'avais sur mon bureau ont disparu lors de mon dernier redémarrage. J'ai pas bu hein, ni jeté quoi que ce soit.

Si je lance Copernic, il retrouve leur trace et me dit que la dernière fois qu'il les a vu, c'est sur le bureau, mais rien à faire ils ne sont plus là. Y en avait une dizaine (un seul moyennement important heureusement), et aucun autre fichier n'a disparu sur le bureau ou dans un autre répertoire.

Donc est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, est ce qu'on peut faire quelque chose, et surtout est ce que quelqu'un peut ne serait-ce que m'expliquer ce qui s'est passé °_° ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)