Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
Makura était le seul Pushien à savoir écrire correctement Apperssevoir. C'est dire s'il nous manque. []

petitevieille
Grossier personnage
Sinon VIENDEZ sur pouche !
C'est déjà le bordel !

(en plus on fait disparaître les gens) []

kitano
Membre honoraire
L'idéal pour parler politique c'est le café du coin... non mauvais exemple... ou bien lors d'un repas familial... ah non là ça dégénère vite généralement... sinon sur son lieu de travail avec son supérieur hiérarchique... quoiqu'il vaut peut-être mieux s'abstenir... de toute façon ça finit toujours mal ce genre de conversation, surtout dans un pays qui ressemble à un zeppelin dans un magasin d'allumettes.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Pas de gros derapage pour l'instant mais vous pensez VRAIMENT que c'est l'endroit pour parler politique ou religion ?

Moi non, donc ne dérapez plus sinon je ferme.

Sodom
Gros pixel
Citation :

Sérieusement, les gars: je sais que la tendance lourdingue du moment sur ce forum est de remonter des topics d'il y a 30 ans ("ouais, c'est moi qui ai la plus vieille!"), mais vous vous sentiez vraiment obligés d'exhumer celui-là en particulier, sachant que les discussions sur la politique ou la religion partent systématiquement en flamewar?

D'ailleurs, je suis surpris que le bras vengeur de Phyl ne se soit pas encore abattu sur ce topic : autant celui consacré aux émeutes des banlieues comporte un échange d'opinions construites, autant celui-ci est déjà parti en vrille avec du militantisme à deux sous (et je ne vise personne en particulier). []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2007-02-25 23:38, Xuenilom a écrit:

A ce propos : si Bayrou était élu, il aurait qui comme équipe gouvernante ?

Mais c'est évident : Edouard Balladur aux finances, Valery Giscard-d'Estaing aux affaires étrangères, Raymond Barre premier ministre, Edith Cresson à l'aménagement du territoire et un certain Charles de Gaulle aux armées, mais ça c'est une rumeur. Quasiment que des gens plus jeunes que Le Pen

Zure
Gros pixel
je suis tenté de participer mais non vaut mieux pas []

petitevieille
Grossier personnage
Citation :

Le 2007-02-26 10:05, dante2002 a écrit:

Bon PV je ne pense pas que c'est une bonne idée de jeter de l'huile sur le feu, surtout que pour une fois un topic politique reste ouvert...

Perso je me démène comme un beau diable pour essayer que mes proches votent sego, sans doute celle qui a le parti historiquement le "mieux" derrière elle (voir mon post au dessus )...

Et ça tu en penses quoi ?

Citation :

Le 2007-02-26 01:22, Philippe a écrit:
Dites donc les gars, il y en a qui vont (encore) se prendre une douche froide d'ici quelques mois ...

Je ne veux pas faire fermer les topics hein... Il y a un autre forum sur lequel on cause de politique depuis des mois avec des oppositions très tranchées, je sais bien qu'ici c'est différent. Je ne sais pas ce qui est le mieux : traiter ouvertement de tout, ou se contraindre au silence parce qu'on sait qu'il y a des gens avec certaines idées peu ragoutantes qui font beaucoup d'effort pour ne pas faire de vagues...

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2007-02-26 10:06, Wild_Cat a écrit:
Et c'est parti...

Sérieusement, les gars: je sais que la tendance lourdingue du moment sur ce forum est de remonter des topics d'il y a 30 ans ("ouais, c'est moi qui ai la plus vieille!"), mais vous vous sentiez vraiment obligés d'exhumer celui-là en particulier, sachant que les discussions sur la politique ou la religion partent systématiquement en flamewar?

Tu noteras que ce n'est pas moi qui ai fait cet up (et merci pour "tendance lourdingue" ).

Viens plutôt débattre sur le topic lié au dossier mis en page aujourd'hui... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Disons qu'à la base, mon topic portait sur les élections américaines de 2003 en plus []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)