Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Iskor l'avait donné

Oups, bein au moins t'as gagné le lien ... bon OK sorry et Mea Culpa, ha zappé le poste d'Iskor. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Iskor l'avait donné aussi mais ayant obtenu ce que je voulais avec Sandra, je n'ai pas cherché plus loin. Bon, je vais l'essayer aussi, au nom de la diversité culturelle.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
C'est excellent Sandra. Merci beaucoup.

Heu bof , surtout quand on doit payer pour ça ...

Aller jsuis sympat, voici un logiciel plus complet et surtout c'est un vrai Freeware, Aida32. []

Xavier
C'est excellent Sandra. Merci beaucoup. []

Xavier
J'avais bien noté, ne t'en fais pas. Merci. J'ai simplement oublié de le téléchargé hier soir. J'expliquais pourquoi je posais la question.

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2004-11-02 14:56, Xuenilom a écrit:
Elle a un peu plus de 2 ans. Je suis presque certain que c'est de la DDR. Mais ça peut toujours servir de savoir comment le déterminer.

Euuuh Xue, regarde mon message plus haut.
Ce logiciel te dira le type, la fréquence, et aussi la fréquence maxi que peut supporter ta carte mère.

IsKor
Camarade grospixelien
Si tu veux avoir ces infos, downloade Sandra ou Aida32, qui te fileront toutes ces infos, et même les liens vers le site du constructeur des chips mémore qui sont sur ta RAM!! []

Xavier
En fait, si je posais la question, c'était surtout pour éviter de l'ouvrir

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Cherche sur le net les spec de ta carte mere.
Sinon ouvre ton ordi c'est marque sur les barettes le typel le nombre de meg et la frequence []

Xavier
Elle a un peu plus de 2 ans. Je suis presque certain que c'est de la DDR. Mais ça peut toujours servir de savoir comment le déterminer. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)