![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| mobyone Pixel de bonne taille ![]() |
Pour "je ne sais plus son nom", il s'agit de Computer Truck qui s'adonne au circuit bending.
En fait il reprend un jouet pour enfant qui fait des sons (le meilleur exemple est la dictée magique) et les modifie pour détourner les sons. A la fin, il peut accélérer les samples, distordrent.... Je rejoins Nordine par rapport à la soirée. Au début, je pensais que Computer Truck serait passé vers minuit...... Je ferai une annonce en temps voulu mais le ParisHQ pour fêter ses 1 an va faire une grosse soirée. Elle se passera en décembre et il y aura des grosses pointures donc pour les fans, à ne surtout pas rater Sinon, je compte mettre en ligne mes photos aujourd'hui, je posterai dans la news de la soirée au moment voulu Paul. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Je sais pas, mais c'est vrai que ça n'est pas très clair. En gros, il s'agit-là d'une annonce pour une soirée électro d'inspiration plus ou moins axée jeux vidéo 8 et 16 bits selon les artistes. Certains sont vraiment très bons, d'autres moins, d'autres devraient faire autre chose, les talents présents sont vraiment divers. Xerak est très scénique et joue beaucoup sur la parodie avec un ton décalé, tandis que (je ne sais plus son nom) est clairement axé chipset NES, allant d'une musique parfois vraiment agréable et mélodique en passant par quelque chose de plus actif, proche de certaines musiques symcôpées. Mobyone avait déjà posté quelque chose au sujet de ce type de soirée et je crois bien que zulios avait mis des photos en ligne (en attendant les scans de celles de Mobyone). [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
C'est normal qu'en lisant l'annonce de Zu je n'ai strictement rien compris à ce dont il était question ?
|
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Bah, t'as pas raté grand chose, hein...
En allant voir Xerak dans une boîte top branchouille de Paris, on a pu assister à un spectacle particulièrement pathétique, au travers d'une bande de d'jeun's top branchouilles plein aux asqui s'emmerdent dans lavie tant ils ont accès à tout et n'ont trouvé rien d'autre que de passer une bonne demi-heure à s'acharner sur un mannequin faisant partie du décor d'halloween, en en profitant au passage pour éclater une partie de l'éclairage et ainsi blesser indirectement avec des éclats de verre d'ampoules cassées des personnes venus simplement écouter de la musique... Mobyone est passé à vingt centimètres de se manger un coup dans la tronche dans la mélée et c'est non sans un plaisir certain que l'on est allé dans l'autre soirée, organisée dans une autre boîte, plus calme, plus spacieuse et ouverte. Seulement, il a fallu attendre jusqu'à 4h00 du matin pour pouvoir écouter de la vraie musique live 8 et 16 bits inspirée des jeux vidéo, et c'est comme par hasard à ce moment précis qu'une bonne partie des noceurs se sont barrés... Mis à part un live hip-hop/électro assez sympa, le reste était, selon moi, très très moyen, voire franchement nul en fait, et je regrette vraiment que ceux qui ont mis tout ça en place en soit arrivés à diffuser sur plusieurs écrans qui, à l'origine, diffusaient les images de la scène, un film érotico-sado-maso-gore ultra violent pour tenter de parvenir à attirer l'attention des dernières personnes à peu près sobres... Vive les Gromixs !!! |
| Nefka Pixel imposant ![]() |
ahlala
yen a que pour les parisiens ici chez moi , bah ya halloween devant la tele (ou le PC cest au choix) |
| zulios Pixel imposant ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
! ! ! C H E C K T H I S O U T ! ! ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dimanche 31 Octobre >> 23h00-05h00 Entrée libre HALLOWEEN SATISFAKTION [ Electrouille ] - DJ GéRO (DMC 2003&2004) - ELECTROMENAGER & MC MACDARA - COMPUTER TRUCK - THE DEBUG TENTATIVE - LEONARD DE LEONARD feat MAXX Le Tryptique - 142 rue Montmartre (2ème) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ! ! ! ! ! ! ! ! ! Y O ! ! ! ! ! ! ! ! ! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Nordine & moi-même y seront présents sûr, s'il y a des personnes intéressées manifestez vous que l'on se retrouve tous pour une soirée riche en émotions |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)