Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Je préfère nettement les Pretty Guardian Sailor Moon []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est bientot Noel, et la DVD-BOX (jap) sort en Decembre (47250 yen, soit 350 euros). Pour fans hard-core fortunes...
[]

Shariban
Pixel monstrueux
J'en ai déjà vu aussi, je me rappelle de son bracelet qui lui permettait de lancer ses filins.
Bien cheap lol []

LVD
je me souviens qu'on avait parle de la serie TV americaine, mais pas de la japonaise []

Neoclyps
Gros pixel
On n’avais pas déjà parlé de tout ça il y a quelques mois dans un autre topic ?

Xavier
Citation :

Le 2004-10-30 13:21, Laurent a écrit:
Je précise quand même qu'à l'époque on était tout à fait conscients que c'était nul.

C'est ce qu'on dit []

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Le robot s'appellait Leopardon.

Les fans de Guilty Gear auront reconnu qu'il porte le même nom que le dernier boss de Guilty Gear Isuka, un gros chien-sasquatch-robot piloté par un chien... quel hommage °_°;

On peut récupérer quelques épisodes de la série sous-titrés en anglais) sur le mulet et autres rivières phalliques...

IsKor
Camarade grospixelien
Mon dieu!!!
un robot, trop fort... []

Laurent
Commissaire apolitique
Il était sorti en France en salles, du moins le pilote, présenté comme un film. Ca se faisait beaucoup à l'époque, ce fut pareil pour l'incroyable Hulk ou Amazing Stories. Avec mes frangins, j'étais tous allé les voir ! Je me souviens parfaitement du Spiderman avec Nicholas Hammond. Je précise quand même qu'à l'époque on était tout à fait conscients que c'était nul.

Xavier
J'adore le robot qui n'a rien à foutre là et la musique disco qui colle si bien au super héros []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)