| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thundard Pixel imposant
 |
Je préfère nettement les Pretty Guardian Sailor Moon 
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est bientot Noel, et la DVD-BOX (jap) sort en Decembre (47250 yen, soit 350 euros). Pour fans hard-core fortunes...

[]
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
J'en ai déjà vu aussi, je me rappelle de son bracelet qui lui permettait de lancer ses filins.
Bien cheap lol
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
je me souviens qu'on avait parle de la serie TV americaine, mais pas de la japonaise
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
On n’avais pas déjà parlé de tout ça il y a quelques mois dans un autre topic ?
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-10-30 13:21, Laurent a écrit:
Je précise quand même qu'à l'époque on était tout à fait conscients que c'était nul.
C'est ce qu'on dit 
[]
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Le robot s'appellait Leopardon.
Les fans de Guilty Gear auront reconnu qu'il porte le même nom que le dernier boss de Guilty Gear Isuka, un gros chien-sasquatch-robot piloté par un chien... quel hommage °_°;
On peut récupérer quelques épisodes de la série sous-titrés en anglais) sur le mulet et autres rivières phalliques...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Mon dieu!!!
un robot, trop fort... 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Il était sorti en France en salles, du moins le pilote, présenté comme un film. Ca se faisait beaucoup à l'époque, ce fut pareil pour l'incroyable Hulk ou Amazing Stories. Avec mes frangins, j'étais tous allé les voir ! Je me souviens parfaitement du Spiderman avec Nicholas Hammond. Je précise quand même qu'à l'époque on était tout à fait conscients que c'était nul.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
J'adore le robot qui n'a rien à foutre là et la musique disco qui colle si bien au super héros 
[]
|