Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

Moi, c'est le dernier DJ Krush qui plante l'encodage... a la dernière piste quel interet?

c'est peut-être parce que c'est la meilleure...

Citation :

J'ai constaté qu'avec les albums récents, les premières pistes étaient détectées en tant qu'audio par Cdex et les autres (non rippables) en data

ce qui est encore plus bizarre, c'est que l'album en question est sorti fin octobre, difficile de faire plus récent... faut ptèt pas chercher à comprendre...

Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-10-29 19:45, Maze007 a écrit:
Certains CD bloquent parfois au moment de l'encodage, le dernier Album de Tom Mc Rae "Just Like Blood" bloque à un moment.

Moi, c'est le dernier DJ Krush qui plante l'encodage... a la dernière piste quel interet? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai constaté qu'avec les albums récents, les premières pistes étaient détectées en tant qu'audio par Cdex et les autres (non rippables) en data. Du coup, j'ai dû re-téléchargé la version remasterisé de Rust In Peace alors que je l'ai acheté (pour la 2e fois du coup). : /
Sont pénibles quand même.
Parce que bon, tant qu'on y est... Moi j'achète tous mes CD. Sauf que pour Lost Dogs, de Pearl Jam (pas une rareté non plus quand même), j'en ai vraiment bavé pour le trouver (finalement au Virgin de la Défense). Quant à la majorité de la discographie d'Iced Earth, indisponible à la vente jusqu'à nouvel ordre. Obligé de le copier ou de le télécharger. Qu'on ne me parle pas de piratage, moi je parle de refus de vente.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Le soucis c'est que ce fameux CD j'ai du le trouver sur le net en MP3 pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je dois avouer ne jamais avoir ressenti les effets de cette soi-disant protection contre la copie. Je mets le CD dans le lecteur, je lance iTunes, je clique sur "importer", et une ou deux écoutes plus tard, tandis que je regarde la jaquette du disque, je me rends compte qu'il est protégé. Ca m'étonne pendant 5 secondes, j'enlève le sale autocollant, je nettoie la boîte si les illustrations valent le coup (ce qui est généralement le cas sur les CD que j'achète) et j'oublie l'existence de la protection.

La gêne qui m'est occasionnée par la protection contre la copie est donc directement proportionnelle à la qualité des illustrations, et inversement proportionnelle à la quantité d'alcool à brûler présente dans ma maison. []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Certains CD bloquent parfois au moment de l'encodage, le dernier Album de Tom Mc Rae "Just Like Blood" bloque à un moment.

Thundard
Pixel imposant
Je trouve que le copy control, ça pénalise les utilisateurs de CD et puis, les soi-disant protection sont incroyablement facile a contourner. C'est complètement débile je trouve. []

Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

S' agirait-il d' un leure en fait ?

Un leurre assez encombrant, étant donné que certains CD copy control ne sont pas lisibles dans certains autoradios, mais pire encore dans certains baladeurs CD...

petitevieille
Grossier personnage
Je confirme l'opération, effectuée avec un CD copy control de Cali ou de Placebo, avec iTunes toute dernière version sur mon ibook.
Je vais monter une boutique d'achat en ligne de mp3, à 0,50 € au lieu des 0,99 € de Mr Pomme. Merci iTunes.

De même sous Linux, j'ai copié de sauvegarde mes CD copy control sans problème (Radiohead Hail to the Thief, Mickey3D...).

Vovo
Pixel monstrueux
S' agirait-il d' un leure en fait ?

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)