Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Ma voisine, son mac est resté loin d'elle pendant presque 2 mois quand elle a eu un souci avec.....ben oui, ils te l'envoie aux Pays Bas le bestiau généralement....

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca va limiter la portabilité de la chose malheureusement. []

petitevieille
Grossier personnage
2 jours suffisent pour juger une distribution ?
Moi après 2 jours j'étais ravi de la mandrake 10 (oui, finalement elle me déçoit - c'est peut-être parce que j'avais acheté la version boite, comme un con).

J'ai posté sur Macbidouille.

Je me demandais si un modem usb pouvait fonctionner sur un ibook...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah là, je peux pas faire grand-chose. C'est une panne hardware et je ne sais pas réparer les modems. C'est couvert par la garantie, c'est bien, mais comme je n'ai jamais eu de problèmes avec mon Mac (à part le transfo d'alim qui est mort après 2 jours et que Darty m'a remplacé en 5 minutes), je ne sais absolument pas ce que vaut le SAV de Pomme.

Vaudrait mieux aller faire un tour chez Macbidouille, ils s'y connaissent mieux sur ce domaine. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ben alors ? Wild_Cat ? Il est loin le temps de ton assistance H+1 []

dinomasque
Pixel imposant
Laisse tomber la SuSE. Essaie Ubuntu et ton pécé sous linusque sera beau, épuré, facile, etc.

Depuis que je l'utilise (2jours) j'ai abandonné l'envie de dépenser 1200€ dans un ibouque qui ne me servirait à rien mais dont j'avais tellement envie

petitevieille
Grossier personnage
Les enfants, mon ibouque souffre: son modem interne est HS.
il ne détecte plus de tonalité, alros que les deux lignes sur lesquelles je l'ai essayé sont parfaitement fonctionnelles.

Mon ibouque, acheté le 7 novembre 2003 sur l'applestore, est encore sous garantie.
Je veux la faire jouer, cette garantie, mais on me dit que:
- je dois payer 47 euros pour un test par téléphone (sauf si c'est bien un problème matériel)
- ou alors je vais dans un apple center, mais après info je n'ai qu'un endroit où aller, à Paris (17ème), et on ne peut pas leur téléphoner. Or je me demande si je dois TOUT apporter (les cables, la boite, la doc, les CD, etc.) ou juste la machine (ou quelque chose entre deux ).

A votre avis, les maquistes, combien de temps vais-je être séparé de mon ibouque ? Et que dois-je leur laisser ?
En substitution, pour me connecter, j'ai remonté un PC avec un duron 850 avec 256 Mo et une carte vidéo 4 Mo, mais l'affichage est super lent... (Là je teste la SuSE 9.1 personal dispo en téléchargement, qui ne fournit que KDE apparemment). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)