Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Citation :
Elles sont mises à jour continuellement, j'ai par exemple un site qui vient d'être indexé au bout de seulement 3 jours.

Ben moi mon site ils en veulent pas

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Finalement, ils ont répondu ?

Randall
Gros pixel
Elles sont mises à jour continuellement, j'ai par exemple un site qui vient d'être indexé au bout de seulement 3 jours.

Par contre c'est la Google Dance avec son calcul du Pagerank qui intervient plus ou moins tous les mois. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si je me rappelle, les bases de données de Google sont mises à jour en fin de mois. C'est généralement à ce moment-là que les résultats changent. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-10-27 20:15, RainMakeR a écrit:
Par contre le truc qui me chagrine c'est que si on fait tous la meme requete on a tout le temps le meme resultat.

En même temps, c'est beaucoup plus pratique pour retrouver les sites obtenus lors d'une recherche précédente. On sait par exemple en quelle position ou page on l'avait trouvé (enfin, environ). []

Randall
Gros pixel
Ok, je suis tout à fait d'accord avec toi []

gregoss
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-10-27 20:52, Randall a écrit:

Heu... Il n'y a pas besoin d'être dans un pays permissif. Le jour où ce genre d'image est interdit en France je déménage tout de suite. Je ne sais pas vraiment où tu vois une photo crade...

Nan, je me suis mal exprimé, je voulais parler pour les yeux chastes, et pour les enfants... pour eux, le 'velo-gode' c'est un peu... hmm, trop gynécologique disons...

Un pays non-permissif je pensais aux U.S car c'est vraiment le pays le plus libéral... pas pour le sexe bien sûr car la France est aussi très libérale sur ce coup-là, mais sur la liberté d'opinion : des sites appelant au mal au nom d'une idéologie tombent là bas sous le coup du premier amendement. La liberté d'expresssion est beaucoup plus régulée en france...

Randall
Gros pixel
Citation :

Quant aux images montrées et qui peuvent éventuellement poser problèmes (des trucs bien plus crades que de simples images d'armes à feu... comme la premiere image pour 'velo';) je pense que le site bénéficie sans doute d'un hébergement dans un pays permissif à ce niveau...

Heu... Il n'y a pas besoin d'être dans un pays permissif. Le jour où ce genre d'image est interdit en France je déménage tout de suite. Je ne sais pas vraiment où tu vois une photo crade...
[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
les "" ca parmet de dire a google c'est un seul mot.

Par contre le truc qui me chagrine c'est que si on fait tous la meme requete on a tout le temps le meme resultat.
Dingue ca si on considere que les rankings des sites evolus, d'autre sites se crees etc.... []

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2004-10-26 17:58, Laurent a écrit:
C'est vrai : ça aurait pu arriver en premier quand même. Pas terrible ce google.

Oui allon manifester !!! allons casser la grille de la préfecture !!! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)