Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Souviens t-en quand tu seras derrière moi, prêt à me briser les cervicales

Odysseus
Pixel planétaire
Hoplà, j'ai résolu le problème entre-temps, apparement dû à un conflit matériel entre la machine et l'application.

Merci quand même pour votre aide les gars! []

Xavier
C'est vrai ça. Pourquoi tu ne changes pas de session tout simplement avec Alt-L ? Quand tu lances ton PC, il te log directement, sans passer par l'écran avec l'interface graphique qui te donne le choix de session ?

CBL
Attend je pige pas... tu as un double système d'ouverture de session ? Ou Novell te sert-il à te logguer à distance sur le pc ?
Quand tu es sous la session restreinte, tu peux faire un Windows+L pour baxculer en admin ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je connais mal cette aplication, as-tu essayé de la desinstallet ??? Peus-tu ouvrir la session admin en mode sans echec ??? []

Odysseus
Pixel planétaire
Bon, voici mon problème:

sur un PC assez particulier (un all in one de chez Elonex), j'ai créé deux sessions, l'une administrateur, l'autre utilisateur avecd roits super restreints.

Entre-temps, j'ai installé un logiciel répondant au doux nom de Novell, celui-ci me permettant de zapper d'un utilisateur à l'autre via un système de login en ligne qui se lance juste avant l'ouverture de la fenêtre de choix desession.

Le problème est que, depuis, quelque soit le login que j'entre, l'ordinateur se lance automatiquement sur la session utilisateur avec droits restreints, ce qui est très ennuiyeux...

Donc, je souhaiterai savoir si quelqu'un ici sait comment je peux procéder pour résoudre ce souci, auquel cas j'écrirai au Père Noël pour lui dire que la personne qui m'a filé un coup de main a été très sage et qu'elle mérite au moins une jolie Vectrex avec Starhawk. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)