| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
"il joue sur xbox car ça le change de sa ps2".
Gna, gna, gna...
Imaginez qu'un jour les chefs d'état viennent à régler leurs désaccords en jouant aux jeux vidéo plutôt qu'à se metre dessus et envoyer des troupes d'assauts ? Oui, je sais, c'est beau de rêver...
Plus sérieusement, je recherche, un peu dans le même ordre d'idée, une photo parue en double page dans un Evennement du Jeudi datant d'il y a quelques années maintenant, dans lequel on pouvait voir un sénateur Français jouer à la Game Boy en pleine assemblée. Si vous l'avez, je suis preneur.
[]
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
il joue sur xbox car ça le change de sa ps2
|
Oeil de loup Pixel de bonne taille
 |
Très bon ça
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
"Alors là, vous vous mettez derrière le modèle avec la skin de M. Sarkozy, comme vous nous l'avez demandé. Alors vous appuyez sur A pour l'attraper. Ensuite, soit vous appuyez de nouveau sur A pour lui briser les cervicales, soit vous..."
"PRENDS CAAAAAAAAAA"
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'espère que c'était pas le passage ou Sam Fisher déblatère sur les français...
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Excellent
Elle est loin l'époque du mulot. Ch1r4k r0X0r.
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Rooooooh Nordine, ça date cette info
Mais il n'a pas choisi, il a été obligé, sinon il aurait sûrement choisi le cube si il lui avait été proposé ^^
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Incroyable mais vrai, notre président a récemment joué à Splinter Cell 2, et sur X-box messieurs et messieurs (ce qui démontre que c'est un homme de goût). ^^
Plus sérieusement, outre l'aspect plutôt incongrut de la situation, je trouve assez "inquiètant" de voir avec quelle facilité déconcertante le chef de l'état parvient à tenir le pad S en main, à se demander si ce n'est pas lui "Kill3r 666" sur le live...
Hop! Les images: http://www.jeuxactu.com/article-6508-Sam-VS-Jacques.html
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)