Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
"il joue sur xbox car ça le change de sa ps2".

Gna, gna, gna...

Imaginez qu'un jour les chefs d'état viennent à régler leurs désaccords en jouant aux jeux vidéo plutôt qu'à se metre dessus et envoyer des troupes d'assauts ? Oui, je sais, c'est beau de rêver...

Plus sérieusement, je recherche, un peu dans le même ordre d'idée, une photo parue en double page dans un Evennement du Jeudi datant d'il y a quelques années maintenant, dans lequel on pouvait voir un sénateur Français jouer à la Game Boy en pleine assemblée. Si vous l'avez, je suis preneur. []

oZZy
Musicos grospixelien
il joue sur xbox car ça le change de sa ps2

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Très bon ça

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
"Alors là, vous vous mettez derrière le modèle avec la skin de M. Sarkozy, comme vous nous l'avez demandé. Alors vous appuyez sur A pour l'attraper. Ensuite, soit vous appuyez de nouveau sur A pour lui briser les cervicales, soit vous..."
"PRENDS CAAAAAAAAAA" []

Laurent
Commissaire apolitique
J'espère que c'était pas le passage ou Sam Fisher déblatère sur les français... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Excellent
Elle est loin l'époque du mulot. Ch1r4k r0X0r. []

Lag
Gros pixel
Rooooooh Nordine, ça date cette info

Mais il n'a pas choisi, il a été obligé, sinon il aurait sûrement choisi le cube si il lui avait été proposé ^^ []

Odysseus
Pixel planétaire
Incroyable mais vrai, notre président a récemment joué à Splinter Cell 2, et sur X-box messieurs et messieurs (ce qui démontre que c'est un homme de goût). ^^

Plus sérieusement, outre l'aspect plutôt incongrut de la situation, je trouve assez "inquiètant" de voir avec quelle facilité déconcertante le chef de l'état parvient à tenir le pad S en main, à se demander si ce n'est pas lui "Kill3r 666" sur le live...

Hop! Les images: http://www.jeuxactu.com/article-6508-Sam-VS-Jacques.html []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)