Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
En fin de compte je connaissais par des jeunes de mon boulot qui ce sont amusés à faire une vidéo amateur (costumes et tout)en utilisant la bande son...
Je suis pas trés fan désolé !!! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
disons que Naheulbeuk restera a jamais une reference, dans le sens ou ils ont eu le genie d'etre les premiers(idem pour les Bitoman vis-a-vis des films amateurs)
Mais plus subjectivement, comme Tertus, je crois que je prefere Reflets d'Acide d'une courte tete. []

tertus
Gros pixel
excellent!! je me demande si moi je préfère pas ça à Naheulbeuk.... []

IsKor
Camarade grospixelien
Clair, François Pérusse a fait des émules. Je suis pas trop sensible...
J'ai une petite préférence pour Naheulbeuk. Ceci dit, l'écriture est très recherchée, avec plein de mots français et de bons jeux de mots

Pour info, Naheulbeuk continue

capitaineblood
Gros pixel
C'est tres bon, merci LVD.
Décidement François Perusse aura fait des émules ...

oZZy
Musicos grospixelien
Je ne connais point mais allons de ce pas découvrir de nouvelles sensations !! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Depuis Naheulbeuk, on trouve sur le Net de nombreuses autres aventures en mp3, mais j'avoue que jusqu'a aujourd'hui, je n'en avais jamais trouve qui arrive a sa cheville. Et puis, j'ai decouvert Reflets d'acide. C'est vraiment le digne successeur de Naheulbeuk dans le genre medieval-fantastique debile. De plus, il y a un incroyable effort d'ecriture derriere(on sent que l'auteur maitrise admirablement la langue francaise...)
Huit episodes de 15 minutes sont dispos a l'heure actuelle.
http://www.synopsite.com/mp3.htm []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)