Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nefka
Pixel imposant
cest sympa , au moins ca participe plus ou moins a la liberté dexpression

au fait , bon retour zul

zulios
Pixel imposant
Bruno> Je poste déjà beaucoup

Lag> J'ai rien reçu de toi dernièrement

Bubs> je ne comprends pas... Il bosse chez fluctuat, mais je ne pense pas qu'il leur ait vendu son site quand même, ça me parait curieux cette histoire. Tu peux développer ? []

oZZy
Musicos grospixelien
ça tombe au bon moment merci !!! []

Bubs
Tout petit pixel
Sinon t'as t'il parlé du montant du cheque reçu et des droits d'auteurs résultants de la vente à fluctuat de son site ?

Lag
Gros pixel
Feignasse va
Et réponds à mes mails bougre de vioque incontinent []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Malgré le peu que j'ai vu, ça me plait vachement (le pixel art, je suis client). Tu as bien fait

PS: tu devrais poster plus souvent (ha oui, c'est vrai tu étais en "vacances" ). []

zulios
Pixel imposant
J'ai rencontré hier par hasard un webmaster, et j'ai bien envie de lui faire un peu de pub avec l'accord des gentils modérateurs de gp, parce qu'il me semble fort sympathique.

Son site est entièrement dédié à la création de BD en pixel art. On peut créer sa propre BD, noter celle des autres... Pour le reste allez y faire un tour, moi je suis déjà fan. Je vous invite également à visiter le forum dont je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur le contenu mais qui vaut le coup rien que l'originalité de son design.

L'adresse : http://www.gnomz.com []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)