Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Oui c'est vrai
Mais ça fait belle lurette que j'ai arrêté d'attendre []

gwen
Gros pixel
Sans vouloir balancer, y'a un gars, y s'appelle Nordine, il devait poster ici même l'URL permettant de récuperer le thème xbox...

Non?

Xavier
Ben non en fait parce que la première chose que je fais après l'installation de windows, c'est de mettre la barre Démarrer en classique.

IsKor
Camarade grospixelien
Ah, ben ça sera bon à savoir pour la suite..
alors, heureux?

Xavier
Ca y est, j'ai trouvé le problème. Ma barre était "Démarrer Classique". Pour que ça marche, il faut la mettre en normal.

Xavier
Franchement, je n'ai rien trouvé de tel.
A propos, j'ai StyleXP 2.14.

IsKor
Camarade grospixelien
Alors là... J'avoue quez je suis bluffé, je n'ai jamais été confronté à ce genre de trucs.. Y aurait pas une option "aussi skinner la barre des tâches" dans StyleXP? []

Xavier
J'ai double-cliqué sur le msstyle, avec StyleXP lancé. Affichage s'est bien... affiché, avec Xtreme XP de proposé. J'ai appliqué. Mais la barre Démarrer ne change pas. []

Xavier
Même sans StyleXP. Mais quand j'avais essayé sans, il ouvrait Affichage mais sans changer la skin. Comme si je cliquais-droit sur le bureau en faisant Propriétés.

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, en ayany StyleXP d'installé, en double cliquant sur le msstyles, il m'ouvre les propriétés d'affichage. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)