![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Excellent !
N'empêche, la bande-annonce d'Apocalypse était fabuleuse, quelle déception par contre une fois le film vu. J'avais bien aimé celle de Extinction aussi, avec encore un film pas terrible au final. Sinon puisqu'on est dans RE au cinéma, j'ai vu Degeneration hier... pas mal pas mal, évidemment pas le "grand film" que les gamers attendent toujours mais un bon film de zombies, avec ce qu'il faut de détails croustillants pour les fans mais pas trop non plus, ceux qui ne connaissent pas les jeux peuvent suivre sans problème tant l'ensemble reste classique. Techniquement par contre, ça reste au niveau d'une cinématique de jeu Capcom, c'est plus que correct mais Square n'a pas encore à s'inquiéter. [] |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Up parce que trop fort :
Et maintenant, quelques années après, dans la vraie vie : [] |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
Mais qui pourrait aimer ce film, enfin ce film, cette m.... ?
Pas moi en tout cas. Rien n'est à mettre à son actif. Peut être les dialogues totalement débiles. Enfin encore une place de ciné dans le c.. Après la fumisterie du "village" voici venir "resident evil apocalypse". Remarquez, il porte bien son nom, c'est l'apocalypse pour tenir 1h30 devant. [] |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
Sans concession la daube de l'année.
Pas un nanard, une daube... aucun interet passez votre chemin, le 1er etait 1000000000 de fois mieux. |
| le_nikkus Pixel digne de ce nom ![]() |
Amis du soir bonsoir.
je viens de le regarder et franchement, mais alors franchement...rendez-moi mon argent. je suis tres décu par ce film (ils sont fort avec leurs bandes annonces quand même) ou les situations sont grotesques (dixit camite) et où l'ambiance ressemble a tout sauf a un resident evil. Ya bien deux ou trois plan qui collent assez bien a RE3 (comme le plan ds la rame de train )mais cela reste tres succint. les dialogues pour la plus part sont assez egaux...aussi bien du coté des zombis que du nemesis, que des protagonistes principaux Et que dire la fin... bin rien car j'veut pas la spoiler et finir avec du goudron et des plumes. ps : cet avis est envenimé par du popcorn sucré au virus-T. Perso je rêve d'un RE avec une ambiance en huitclos avec une réelle indentité visuelle. boouh |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Citation : Ah ouais, je vois, elle toujours très Moultipass ? Le 2004-10-09 10:23, camite a écrit: Jovovich, de son côté, joue toujours comme dans le 5e élément... |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
J'avais trouvé le premier vraiment pas mal. J'oserai même dire, histoire de faire hurler Bruno, qu'il n'aurait pas pu être meilleur. Et je rajouterai "dans son parti-pris" pour le ramener à la vie. Le parti-pris en question (film d'horreur à huis-clos pour teenagers) n'étant pas forcément le plus judicieux compte tenu du jeu d'origine.
Mais alors Apocalypse... ouhalou. Les zombies ne servent à rien, les personnages sont plus creux les uns que les autres (le "black de service" qui sort des blagues pas drôles, certains qui doivent avoir une ligne de dialogue dans tout le film etc.) et la plupart des situations sont incroyablement grotesques (le combat à mains nues entre Nemesis et Milla Jovovich, non mais sérieux). Pour moi, la seule bonne surprise vient justement de Jill, bien campée par Sienna Guillory. Jovovich, de son côté, joue toujours comme dans le 5e élément... [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Oui, HS. Quelqu'un pour le dépacer siouplait? Sinon, le 1er était quand même une vaste blague, et le second est parait-il beaucoup mieux... je le louerai en DVD |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Hmmmm... hors-sujet ?
[] |
| Xirius_Thir Pixel de bonne taille ![]() |
Bon alors j'ai été le voir hier soir
Je commencerais d'abord à donner mes impressions sur le premier opus. Deja quand il etait sorti, je me disais en mon fort interieur "quel daube cela va etre encore" car il est vrai que nombre de licenses tirées du jeu video ont été assez malmenées par le 7eme art par le passé (Double dragon, MK, Tomb raider, Street Fighter...) Donc ce film ne me disais rien du tout et je n'ai eu l'occasion de le voir en DVD qu'à une soirée chez des amis.. et bien.. j'ai été assez agreablement surpris, même si le film n'est absolument pas une revolution cinematograpique en soit, et que l'on oseras jamais pretendre qu'il s'agisse d'un pur chef d'oeuvre, j'ai trouvé l'histoire bien menée et relativement semblable à l'originale, la mise en scene efficace, et l'ambiance assez respectée.. bref il m'a laissé un agreable souvenir C'est donc avec un esprit bien different que je decouvris cette deuxieme partie donc apres 1H40 de visionnage le bilan : et bien... c'etait pas mal non plus ! je pourais repeter les mêmes qualités que j'ai dite pour le premier les seuls hic pourait etre que Jill Valentine ne "colle" pas beaucoup avec son homologue videoludique, etant ici bien trop "temeraire" et d'un caractere d'acier trempé (ce qui n'est pas vraiment le cas dans le jeux..) et , de plus... elle est brune de chez brune (limite noire), et que le rytme tourne un peu en rond vers la deuxieme moitié du film.. mais bon cela reste vraiment pas mal et toute la premiere partie fait faire des bons dans le siege ( ) Je tient a dire aussi que se sont des films quimeritent d'etre vu au cinema pour etre bien apprecié (ou alors home cinema d'la mort qui tue la face des dieux du vahalla) vivement le 3.. (prevue curant 2005) j'espere qu'il seras dans la trempe des deux autres, et pourquoi meilleur même... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)