Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
yep, j'utilises le bon type decâble.

en fait (rougit jusqu'à la moëlle), j'avis oublié de... hem... rebooter mon modem...

en tout cas, merci pour le coup de main les gars, c'est aussi ça le grospixels spirit. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu utilises le bon type de câble (droit ou croisé, ça dépend de ton modem) pour connecter ta Boîte à ton modem? []

Odysseus
Pixel planétaire
d'autant que même avec la configuration automatique, elle ne reconnaît rien du tout...

j'ai regardé à droite-à gauche si quelqu'un avait ce genre de problèmes mais apparemnt, personne ne l'a eu avec noos... []

IsKor
Camarade grospixelien
Ah ben plutot oui.. si ta bobox est directos branchée à le l'internet, ça devrait coller. []

Odysseus
Pixel planétaire
aïe... je rentre les DNS et rien à faire, ça ne passe pas... j'ai rentré ceux conseillés par CBL et ceux indiqués en lançant la commande mais que dalle...

je tiens à préciser que je connecte ma x-box directement au modem, donc sans passer par un routeur, donc logiquement, ça devrait passer, nein ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Nono, pour avoir toutes les infos sur ta connexion réseaun il faut que tu tapes ipconfig /all []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il faut que tu les mette à la main.
Pour Noos :
DNS Primaire : 212.198.0.91
DNS Secondaire : 212.198.2.5

Odysseus
Pixel planétaire
voilà, j'ai une question très bête mais essentielle, à savoir que je souhaiterai connaître mon DNS sous 98.

évidemment, j'ai lancé "ipconfig", qui me donne mon adresse IP, le masque de sous-réseau et compagnie mais pas mon DNS, chose dont j'ai besoin pour aller sur le live et qui n'est évidemment pas reconnu donc que je dois rentrer manuellement.

en sachant que je suis sous windows 98 et que mon fournisseur d'accès est noos (...) et que ça me ronge de devoir dépenser plusieurs euros en les appellant pour avoir cette info, quelqu'un connait-il de quelle manière je peut connaître mon DNS ?

merci d'avance!!! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)