| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
hojos Pixel imposant
 |
merci quand même 
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Désolé de te contredire, cher chat sauvage mais j'ai expérimenté WMP 10 avec un Matroska qui contenait plusieurs pistes audio. Pas de problème pour passer de l'une à l'autre. Je suppose que si ça marche avec un format aussi exotique (pour windows du moins) ça doit aussi marcher avec un simple DVD!
Cela dit, en effet, BSPlayer est chaudement recommandé!
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Non. Pour ça, il faut utiliser un vrai player.
VLC le fait, je crois que BSPlayer aussi.
[]
|
hojos Pixel imposant
 |
Et ben nouvelle petite question sur WMP 10 (car il n'est jamais vraiment partie, j'ai du faire avec).
Est-ce que ce logiciel permet de choisir les pistes sonores ?
J'ai dénicher un Truffaut introuvable et messianique (pour moi ^^) mais impossible de déméler le français de l'italien.
Est-ce possible ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
oui, c'est pour ça que je voulais savoir si tu voyais le prog dans la liste... toujours aller dans le saint Sysoc.inf 
[]
|
hojos Pixel imposant
 |
Bise
Ca m'a l'air d'être la solution. 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-10-03 08:56, Xuenilom a écrit:
Je sais que pour virer MSN (qui n'apparaît pas non plus dans Ajouter/Supprimer Programmes), il fallait éditer avec le bloc-notes un fichier planqué dans System32 et mettre une valeur à TRUE (genre visible=true). Et là, on accédait à d'autres options de désinstallation, qui permettait de virer certains parasites de Windows. Par contre, je ne me souviens plus du tout de quel fichier il s'agissait.
c'etait un hide a virer.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1272/ <- pour 2k
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1546/ <- pour XP
C'est curieux en tout cas que t'arrive pas a le supprimer. J'avais du l'installer au boulot et j'ai pas eut de souci pour le virer. Quoique c'etait un wmp9..... En tout cas regarde sur ce site, j'ai trouve plein d'infos trop utiles
[]
|
 |
Malheureusement, je n'ai jamais essayé de virer le Media Player, donc sur ce coup là, je ne peux pas t'aider, malheureusement...
[]
|
hojos Pixel imposant
 |
Voui voui je le vois, et je l'ai même enlever. Seulement quand je demande ensuite à la version 9 de s'installer elle me dit qu'il y a une version plus récente sur l'ordi alors "nada".
Et quand j'ouvre un fichier wmp rien ne se lance, puisque j'ai supprimer l'abomination.
Je crois qu'il reste des petits morçeaux du 10 par-ci par-là mais je n'ai aucune connaissance pour les dénicher.
Alala ...
|
 |
Ah tiens, j'avais pas vu ce topic
POur désisntaller Media Player?? Effectivement, vu que c'est un composant de Windows, il va être dur à déloger.
Est-ce que tu le vois dans la liste des programmes à désinstaller? (quand tu vas dans ajout-suppression de progs - composants de Windows)?
[]
|