Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
la technique c'est de trouver une cle pas grillee. En fait pour changer la cle d'enregistrement dans WIndows c'est vachement simple.

Tu cherches dans google 'changer cle enregistrement windows xp' ou un truc du genre et tu tombes sur des pages expliquant la methode. C'est hyper simple et bien plus rapide qu'une reinstall.

J'ai du faire ca au boulot parce que notre XP avec un vrai numero (msdn) etait indique comme black listé oO
Comme quoi meme avec une vraie license t'es pas a l'abri.

L'activation de windows c'st 2 fichiers tout con dont j'ai oublie le nom. Si tu veux pas t'embeter il suffit de les copier dans un coin et les ecraser en mode sans echec quand tu reinstalles.
Va voir sur labomicrosoft ce site est une mine d'or

Sinon pour en revenir au authentification de jeu, ca me rapelle une anecdote
Un pote m'avais file les tortues ninja sur cpc et evidemment y'a un code avant de lancer le jeu. Une grille de a a z et de 0 a 40 (ou 20 je sais plus).
Et dans un moment de genie qui me caracterise je me suis dis bon bah on va regarder la 1ere lettre qui tombe et on va recopier la colonne.

C'etait les G et elle tombe 1 fois sur 10. Sachant que j'ai recopie a la va vite et que la moitie des lettres impossible de savoir si c'etait des 0 (zero) ou des O et que au bout de 3 erreur le jeu quitte, je peux te dire que j'ai maudit mon pote

Heureusement y'avais des codes qui revenaient souvent donc j'ai pu jouer en recopiant une 10aine de codes supplementaires.

Et non y'avais pas de photocoppieuse dans mon vilalge a l'epoque []

IsKor
Camarade grospixelien
Eh ben moi j'y suis pas arrivé. Si tu as une technique, je suis preneur. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-09-23 11:12, IsKor a écrit:
XP crackouillé ne se met pas à jour avec les Service Packs

Faux. Pas nécessairement.

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Je confirme l'ayant deja fait sur mon pc portable. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Si la bécane sur laquelle tu installes l'image est celle que tu as utilisé pour la créer (sans que la config n'ait changé entre-temps), alors oui, ça marchera

C'est bien sur ce que je pensais, vu que WinXP s'attache enormemant à la config hardware, merci de ta réponse Wild .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-09-23 09:33, /Doublec/ a écrit:
Perso, je me suis toujour posé la question.
Si je ghost un XP installé et activé (licence et toutes ces merdes by M$).

Lorsque je pose l'image (au lieu de reinstaller), l'OS sera-t-il activé ???

Si la bécane sur laquelle tu installes l'image est celle que tu as utilisé pour la créer (sans que la config n'ait changé entre-temps), alors oui, ça marchera. []

IsKor
Camarade grospixelien
C'est très dommage, mais c'est comme ça. Perso, je vais changer de config ce Week End. Je formaterai donc mon PC. Et j'installerai une vraie vrsion de XP. Pourquoi diantre sacrebleu?? tout simplement parce qu'un XP crackouillé ne se met pas à jour avec les Service Packs (bon OK, quand on voit le SP2, ça file pas envie, mais bon)...
De toutes façons, je garde mon XP fromagé sous le coude, au cas ou le XP commercial me fasse chier []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Perso, je me suis toujour posé la question.
Si je ghost un XP installé et activé (licence et toutes ces merdes by M$).

Lorsque je pose l'image (au lieu de reinstaller), l'OS sera-t-il activé ???

Faudrait que j'essais à l'occase. []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-09-22 20:49, ChrisDraco a écrit:

Si vous modifiez plusieurs composants de votre système ou suite à un formatage il faudra se justifier pour avoir un nouveau code d'identification (cette fonction n'est pas infini, au bout d'un certain nombre de fois, il faudra passer par la caisse).

Pour le DLC payant sur Xbox c'est encore plus radical : si tu changes de console, même sous garantie, ou si tu as un pb de disque dur et qu'il faut télécharger de nouveau, hop il faut payer de nouveau. Et la fermer, sinon on te renvoie au contrat que tu n'as pas lu au moment du download, et que tu ne peux plus relire puisqu'il n'était pas sur support papier.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec ton point de vue, mais une solution simple existe : utiliser une version de XP crackée même quand on possède l'original. C'est ce que font pas mal de gens que je connais. Il ne sont pas dans la légalité, mais ne risquent pas grand chose au cas fort improbable où un jour on viendrait leur chercher des noises.

Une fois franchi cet écueil, une solution : les logiciels gratuits. On peut en trouver dans TOUS les domaines. Norton, pour moi, ce n'est rien de plus qu'un fabricant de chouettes motos des années 70. Adobe ? Jamais entendu parler. Macromedia ? Ah oui, ceux qui ont fait Dreamweaver 2, super soft. A part ça, connais pas...

Par contre, je suis plus câlé sur les productions de Jean-Pierre Trucmuche, étudiant en info qui offre gratos le logiciel de retouche photo qu'il a créé pour son mémoire, sur ces mecs qui tiennent à jour un antivirus gratuit qu'on se demande comment ils font mais il le font depuis des années, ou sur les boîtes intelligentes qui savent que seules les entreprises peuvent débourser 10.000 balles pour un logiciel, et donc offrent leurs licences gratuitement aux utilisateurs privés, et le font depuis des années sans pour autant faire faillite.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-09-22 20:49, ChrisDraco a écrit:
Mais dans un proche future il n'y aura certainement plus de choix. Simplement triste...

Ca m'a tout l'air d'un Wild_Cat signal ça (ou d'un appeau).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)