Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel

Et vous rappel que c’est pour l’utilisation de l’iPod ( et accessoirement de iTunes je présume ).
Le plus simple reste d’avoir un PC sous XP ou.. un Mac !

Mon iPod fonctionne très bien avec mon XP même si je suis pas fan de iTunes (avec firewire). Et j’ai un pote a moi qui change de PC uniquement a cause de son iPod.
Ben oui, quand on veux faire fashion avec son iPod, c’est mieux d’avoir les moyens

celastus
Pixel de bonne taille
J'ai jamais eu de probleme avec windows 2000. Mais il faut dire que je formate systématiquement mes partitions avant d'installer un nouvel OS

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-09-22 18:51, petitevieille a écrit:
je ne mets pas en doute cet événement

J'avais bien compris.

Citation :

Qu c'est qui commande ? le logiciel (donc l'éditeur, ici) ou l'utilisateur ?

C'est Bill bien entendu.

Citation :

Un anecdote de plus en faveur des logiciels LIBRES, qui ne te font pas de crasses volontaires pour servir les intérêts des entreprises informatiques.

C'était avant XP tout ça. []

petitevieille
Grossier personnage
bon ben...

KNOPPIX.

Essaie un CD Knoppix sur ton PC, et tu devrais voir que tu n'es pas prisonnier de Windows...

Xuelinom: je ne mets pas en doute cet événement, mais c'est juste hallucinant e genre de truc ! Qu c'est qui commande ? le logiciel (donc l'éditeur, ici) ou l'utilisateur ?

Un anecdote de plus en faveur des logiciels LIBRES, qui ne te font pas de crasses volontaires pour servir les intérêts des entreprises informatiques. []

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-09-22 17:51, Lyle a écrit:
Ma config est littéralement prisonnière de Me. J'ai des conflits avec chaque périphérique dès que j'essaie d'en changer. La dernière fois que j'ai reformaté mon DD, on m'a installé W98 deuxième édition, ce qui, au dire de tout le monde, me serait beaucoup plus pratique. C'est pas compliqué : je pouvais plus rien faire avec mon PC à part naviguer sur le bureau. Pour Xp, j'ai que 128 Mo de Ram. Si je veux changer d'OS, je change de tour. Sinon, je suis obligé de garder Me.

Ce serai pas plus un soucis de machine que de windows ? j’ai jamais eu de problème avec mes périph USB sous ME ( imprimante, webcam, souris… )

Xp démarre avec 128Mo, il lui faut juste 10 min !! et je parle pas de l’utilisation.

Xavier
Citation :

Le 2004-09-22 16:17, petitevieille a écrit:
???

non mais attends, c'est QUOI ce système qui se permet de te dire, "monsieur, je vais effacer vos données, non non non, ne discutez pas, je vous emmerde"...

C'est pas des conneries. Il m'a vraiment annoncé "Voici la liste des programmes non compatibles. L'installation de Windows s'apprête à les effacer. Cliquez sur continuer."
J'ai rebooté pour annuler sinon il allait me virer mon Magic Engine cracké que j'avais eu tant de mal à me procurer.

Lyle
Camarade grospixelien
Ma config est littéralement prisonnière de Me. J'ai des conflits avec chaque périphérique dès que j'essaie d'en changer. La dernière fois que j'ai reformaté mon DD, on m'a installé W98 deuxième édition, ce qui, au dire de tout le monde, me serait beaucoup plus pratique. C'est pas compliqué : je pouvais plus rien faire avec mon PC à part naviguer sur le bureau. Pour Xp, j'ai que 128 Mo de Ram. Si je veux changer d'OS, je change de tour. Sinon, je suis obligé de garder Me.

petitevieille
Grossier personnage
???

non mais attends, c'est QUOI ce système qui se permet de te dire, "monsieur, je vais effacer vos données, non non non, ne discutez pas, je vous emmerde"...

Xavier
Citation :

Le 2004-09-22 13:37, celastus a écrit:
Je ne comprends pas ce qu'xp apporte à 2000, à part aux constructeur de barettes de RAM !

XP n'efface pas les émulateurs DOS quand on l'installe (ça a failli m'arriver quand j'ai mis 2000 la première fois : "Windows va effacer les programmes suivants"... hop hop hop, on annule et on fait une sauvegarde sur l'autre disque).

Xavier
Citation :

Le 2004-09-22 12:01, celastus a écrit:
windows 2000 tourne avec 256 Mo.

Sauf que lui, il en a 64 je crois. A la rigueur, je peux me tromper et il en a 128. Mais c'est sûr qu'il n'en a pas 256.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)