![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Pas grave merci tout de même Happygrumble, mais c'est bien ça, tu as bein compris mon problème, il y a quelque part une histoire avec les vieux compagnons de l'Avatar dans un journal à propos de Pagan.
Mais c'est cool quand même de revoir la vieille mise en page et les vieux commentaires sur Ultima 8, surtout quand on connait les critiques que les joueurs ont émis sur ce jeu (moi y compris). C'était d'autant plus frustrant que les journaux ne nous avaient pas préparé à la réalité du jeu. Ce n'est que plus tard, je m'en rend compte maintenant, que les mêmes journalistes ont assassiné le jeu, en en faisant beaucoup trop dans l'autre sens. Pour un fan d'Ultima, ce type d'article reste donc un vrai trésor, merci encore grosdodo |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-09-15 12:43, grosdodo a écrit: Citation :
Le 2004-09-15 11:10, Oeil de loup a écrit: je n'ai pas vu cette histoire de compagnons de l'Avatar, je crains que ce ne soit pas dans ce journal (oubien j'ai rêvé, mais j'en doute fort). Ah bon ? Ce n'étais pas l'image encadrée à la page 3, celle avec les persos identiques au sol ? Pourtant ça correspondait bien à ce dont tu me parlais. Apparemment, la photo recherchée doit montrer des personnages des anciens épisodes d'Ultima, dont Iolo. Et il devrait y avoir aussi un champignon géant... (désolé Oeil de Loup, mais je peux pas t'aider sur ce coup-là -> réfère-t-en à ma mère qui un jour a balancé tous mes vieux mags dans mon ancienne chambre sans me demander...) Happy-Grumble |
| grosdodo Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2004-09-15 11:10, Oeil de loup a écrit: je n'ai pas vu cette histoire de compagnons de l'Avatar, je crains que ce ne soit pas dans ce journal (oubien j'ai rêvé, mais j'en doute fort). Ah bon ? Ce n'étais pas l'image encadrée à la page 3, celle avec les persos identiques au sol ? Pourtant ça correspondait bien à ce dont tu me parlais. [] |
Je viens de lire rapidement l'article en question. Je suis content de l'avoir, il va aller directement dans ma collec. Cependant, même s'il est plein de conneries très rigolotes quand on connait le jeu, je n'ai pas vu cette histoire de compagnons de l'Avatar, je crains que ce ne soit pas dans ce journal (oubien j'ai rêvé, mais j'en doute fort). Quoi qu'il en soit, merci Grosdodo ça me fait toujours un immense plaisir de trouver des docs sur Ultima, j'ai l'impression que cette époque n'est pas tout à fait révolue (Hélas, pourtant....). Je continuerai à fouiller, mais ça me fait déjà un journal de moins à retrouver... |
Hop:
J'ai mis les images dont tu parlais en plus gros que le reste (je pense que tu parlais de l'image en haut à droite de la troisème page) http://amiga500.free.fr/U81.jpg http://amiga500.free.fr/U82.jpg http://amiga500.free.fr/U83.jpg http://amiga500.free.fr/U84.jpg Edit: Désolé pour les pages coupées mais mon scanner est trop petit pour tout prendre correctement alors j'étais obligé de décaller à chaque fois. |
Ayé, je l'ai retrouvé.
C'est dans Joystick d'avril 1994. Je me fais un thé, je scan le truc, j'upload et j'arrive |
Si je retrouve l'article en question, je peux même faire un scan.
@pluche [] |
Bin ouais t'as rien fait, tu feras peut-être rien en me disant que "non non non y'a pas d'article", n'empêche que tu m'as répondu. Or, sur les 47 fois précédentes que ce topic a été vu, bin personne ne m'a rien dit. Donc c'est déjà bien sympa de ta part, je me sens moins paria avec mon histoire d'article d'il y a 10 ans sur Ultima Je lirai le résultat de tes recherches demain. Ce serait assez drôle que tu retrouves cet article et le nom du journaliste fou qui avait marqué une telle énormité. A titre de comparaison, c'est un peu comme si quelqu'un disait aujourd'hui : "Dans Doom III vous avez la possibilité de tenir votre torche et votre arme en même temps et de tirer ", capture d'écran à l'appui |
De rien, je n'ai encore rien fais J'avais zappé ton message la première fois et d'ailleurs ça m'arrive souvent de rater des messages car, mis à part depuis deux jours, je passe sur les forums en coup de vent. |
Aaaaaaaah bin ça c'est sympa |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)