Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
yoZe
Pixel imposant
A propos de la musique d'Ennio Morricone, hier j'ai matté Il était une fois en amérique qui selon moi la définition du chef-d'oeuvre par excellence.
Raaaaaaaaah la bande son envoutante et les scènes cultes notamment la scène de fin dan le bureau du conseiller, l'une des plus grandes et émouvante que j'ai pue voir. []

Pierre
Pixel monstrueux
Teaser (mais ça ressemble plutôt à une BA) du nouveau Malick. Le bonhomme nous fait sa version de Pocahontas. Ca a l'air zoli. Du malick quoi. Mais ça sort fin 2005 ;_;

http://www.thenewworldmovie.com/

Manuel
Pixel monstrueux
R.Gere a aussi joué dans l'excellent "cotton club"
Bon sinon faut vraiment que je vois ces moissons du ciel , vous m'avez donner envie là
[]

Pierre
Pixel monstrueux
Rha oué, j'avais oublié de parler de la musique... Elle est absolument mythique, tout le monde la connaît, mais je crois que plus personne ne se souvient d'où elle vient ^^

On sent en effet que le montage a pris deux ans. Malick a apparemment complètement refait son film au montage, et la sécheresse de celui-ci viendrait en partie de ce que les performances des jeunes acteurs (dont Gere ^^) n'étaient pas toujours satisfaisantes.

Rha, j'ai trop envie de le revoir là ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Je l'ai vu hier soir, les Moissons du ciel, sur TPS. C'est vrai que c'est d'une beauté impressionnante, la photo est remarquable et la musique de Ennio Morricone est sublime. Le travail sur le montage est déterminant : le film est d'un rythme très enlevé, alors qu'en même temps c'est contemplatif. C'est comme un livre d'images en accéléré, mais tout est si beau que ça reste imprimé dans les rétines et l'imaginaire.

Richard Gere est pas mal du tout, comme quoi quand le film n'est pas fait pour le mettre en valeur ça va tout de suite mieux.

C'est un film superbe, bien plus authentique que des trucs du genre Légendes d'automne et autres Sommersby. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Moi ça ma plaît quand on parle de façon passionnée des choses qu'on aime, et pas seulement avec des "Ouah, ça déchire grave sa reum".

Et faut dire que les films de Malick, c'est pas de la gnognote.

Happy-Grumble

Pierre
Pixel monstrueux
Dense, sensuel et extatique, c'était totalement de la parodie ^^ En revanche, le reste est euh... très sérieux lol

Cerebus
Gros pixel
Citation :

Le 2004-09-08 12:58, Nordine a écrit:
-"dense, sensuel et extatique".
-"extrêmement ramassé, remarquablement dense, méditatif".
-"panthéisme plastiquement terrassant".
-"fous, sublimement composés".

Je crois que Pierre a pété un plomb, ou alors il nous fait de l'auto-parodie.
Je penche pour la deuxième solution, mais j'espère pas me tromper...

J'ai pas vu Les Moissons sauvages, mais j'avais beaucoup aimé Badlands et La Ligne Rouge. Pourquoi c'est pas Michaël Bay qui fait un film tous les vingt ans ?

Manuel
Pixel monstrueux
Ha j'avais bien aimé la ligne rouge, je vais me le procurer celui-là (à quoi servirait mon adsl sinon) []

Odysseus
Pixel planétaire
-"dense, sensuel et extatique".
-"extrêmement ramassé, remarquablement dense, méditatif".
-"panthéisme plastiquement terrassant".
-"fous, sublimement composés".

...

"l'un des seuls films américains des nineties dont on se souviendra dans cinquante ans".

comme tu y vas...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)