Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Ouais comme ça tranquille []

IsKor
Camarade grospixelien
Et dès que tu as réinstallé, fais un ghost []

Shariban
Pixel monstrueux
Grave toutes les infos que tu veux concerver sur ton/tes hdd (vérifie que tu n'as pas de virus) et ensuite formate, réinstalle proprement et tu n'auras plus de probs. Car la méthode que tu viens d'employer n'est pas des plus fiable. De surcroit je ne pense pas que les erreurs iront en diminuant et dans quelques temps tu en seras plein. A moins que tu n'es choppé un virus au quel cas met à jours ton windows et ton anti virus et fait un scan computer. Voilà je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, efficace et propre. []

Manuel
Pixel monstrueux
Attention, quand on réinstalle xp, il vaut mieux TOUT réinstaller, formatage-installation du système d'exploitation, c'est la manière la plus efficace d'éliminer toutes les cochonneries, évidemment si on a d'autres partitions ou d'autres disques durs, bien vérifier s'ils sont vides de virus et autres vers. []

IsKor
Camarade grospixelien
As tu fait une recherche sur ton dur pour savoir si il y avait un exe qui s'appelait comme ça? []

bobi
Pixel de bonne taille
en fait j'avais pmal vu le message sur la bande bleu du message. il y'a ecrit: styleb n'a pas pu initialiser la DLL.
mais je sais toujours pas quoi faire. c'est quoi styleb???

savez vous ou je puis telecharger ce genre de fichiers(si c'est la le probleme)?

IsKor
Camarade grospixelien
C'est bizzare ton truc. Je sais que le panneau de config fait référence à des fichiers .cpl, mais point de DLL pour ça..

Désolé, mais là, je suis paumé. T'as essayé de chercher le message d'erreur dans la KB de crosoft? []

bobi
Pixel de bonne taille
justement il n'y a pas de nom de DLL. ca dit en haut de fenetre(sur le font bleu) impossible de lancer la DLL.

non iskor effectivement je n'ai pas formaté. si c'est le seul moyen je prefere faire avec...
en tous cas merci.

tertus
Gros pixel
si tu as un nom de DLL, essaye de la récupérer sur le CD d'install WinXP et remet l'originale (elle est quelque part sur le CD avec le nom .dl_
tu n'as qu'à la mettre au bon endroit avec le nom .dll []

IsKor
Camarade grospixelien
Bizarre ton souci bobi...
Tu as réinstallé entièrement le système et ça ne marche toujours pas??
Pas réinstallation entière, je pense à Format-Réinstall.. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)