| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Et c'etait ? pour depanner ceussent qui pourrait avoir le même soucis ?
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
C'est bon on a terouvé le prob, merci tout de même
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Tu veux dire que tu n'as pas la fenetre avec les differents affichages proposés?
[]
|
 |
Ben non il n'y a rien de tout celà, merci quand même
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Quand tu vas dans le pilote de la carte graphique/paramètres/avancé/affichages, tu as une fenetre avec ton moniteur PC et plusieurs écrans. Quand ta TV est branchée sur la carte, tu devrais pouvoir cliquer sur la TV pour l'activer. Si ça marche pas, alors je sais pas à quoi c'est du.
Si l'icone de la TV est rouge, c'est que ta TV n'est pas détectée (ce que tu n'arretes pas de dire depuis le début, mais on sait jamais)
[]
|
 |
*UP*
Personne ici n'a jamais eu ce problème avec une carte ATI??
[]
|
 |
Cable vidéo jaune (10 m) qui a deja fait ses preuves avec ma g force 4 ti 4250. En fait je ne doute pas du branchement qui était le meme avec mon ancienne carte graphique. Mais je doute du logiciel de detection ou alors de la carte graphique mais ce serait bizarre tout de meme.
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
C'est quel type de cable?
[]
|
 |
Non je viens d'installer le multi media center avec moult options graphique et autre mais rien n'y fait, il ne detecte pas ma tv. J'ai branché le cable sur la tv, sur le magneto et rien n'y fait 
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Question bête: As tu installé le multimédia center d'ATI? si tu installes juste les pilotes d'affichage, ben tu n'as que l'affichage...
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)