| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Manu Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2004-08-31 16:47, IsKor a écrit:
la classe 10.x.x.x n'est pas non plus routable?? Tiens, tu m'apprend quelque chose Manu
Y a pas de quoi. C'est grâce à grospixels que le sais!
Avant GP, j'étais presque normal, un seul PC sous windows. Depuis 2 PC sous linux en réseau local avec un lecteur divx, un modem routeur.Je sais ce que veux dire telnet,ssh, ftp, bind, etc..
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
exact. Je ne m'en souvenais plus 
[]
|
X7R Pixel de bonne taille
 |
Citation : Le 2004-08-31 16:47, IsKor a écrit:
la classe 10.x.x.x n'est pas non plus routable??
y a aussi les adresses allant de 172.16.0.1 à 172.31.255.254 (ou 172.32.255.254, je sais plus)
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
C'est ce que je pensais faire en effet mais je voulais une confirmation
Merci à tous en tous cas
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
la classe 10.x.x.x n'est pas non plus routable?? Tiens, tu m'apprend quelque chose Manu
Sinon, content d'avoir résolu ton souci Phylou
Pour les DNS, pourquoi tu ne mettrais pas les mêmes que ceux sur ton PC?? A savoir ceux de Wanamou.
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
ha ben oui, tiens, on peut la rentrer par là
Merci
J'ai mis une autre adresse ip (10.0.0.5) et en sous reseau le meme que sur le pc. En passerelle, j'ai mis l'adresse du routeur mais ne dns, je met quoi???
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
He oui CQFD  .
[]
|
 |
j'ai le même modèle. 
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ha t'as vu ça où Manu, car la doc n'en parle pas ???
|
 |
mets ton lecteur en veille , rallume le et appuie ensuite sur la touche "menu" de la télécommande.
Tu dois avoir 4 icones sur la gauche. va sur celle qui s'appelle "IP". Là desactives le dhcp et tu devrais avoir une ligne supplémentaire pour rentrer une ip fixe.
Pas de problème avec les adresses 10.xxx. Elles ne sont pas routables sur le net, elles aussi
|