Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ben ouais: pour le même prix, tu as une vraie NES avec les vraies cartouches!! []

oZZy
Musicos grospixelien
effectivement ça devient nettement moins intéressant pour le coup ! []

IsKor
Camarade grospixelien
Sérieux, c'est les adaptations??? Je pensais qu'ils seraient plus malins et qu'il mettraient les versions Arcade... []

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
ouaip,David a raison, c pas des versions arcade. et d'ailleurs le joystick non plus. J'ai deja fait suicider le mien.
R.I.P

David
Glaçon du sentiment
Juste une dernière précision, Ozzy: les versions des jeux incluses dans la manette ne sont pas les originales, mais les versions NES.
Et même si les conversions NES sont bonnes, elles ne sont pas parfaitement identiques à l'arcade. Je suis étonné que ce point ne soit jamais mentionné (cf test d'Emu-France).

oZZy
Musicos grospixelien
si si j'insiste []

kitano
Membre honoraire
Non, ce ne sont pas des voleurs, les gens d'Ominfo.

oZZy
Musicos grospixelien
en passant, ominfo.com, ça serait pas un peu des voleurs ? Frais de port exorbitants et si jamais je renvois l'article car je ne le veux plus, c'est 10 € pour ma pomme... []

oZZy
Musicos grospixelien
28,95 € chez cdiscount
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Effectivement, ca a l'air alléchant tout ça.. Mais je ne me vois pas mettre 35€ la dedans..
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)