Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-08-26 19:47, Laurent a écrit:
A l'origine la Pastis a été inventé pour désinfecter le monoxyde de dihydrogène marseillais, non potable car souillé par les conditions de stockages. Il fallait y ajouter un peu d'alcool pour minimiser les risques (un peu, hein, rien à voir avec le dosage actuel du pastis), et comme c'était dégueu, on y a adjoint un parfum anisé.
Je sais pas si l'histoire est vraie, mais c'est ce qu'on m'a raconté.

Oui on m'a parlé de cette histoire. Certaines personnes mangent en même temps des cacahuètes et des olives ce qui contribue à attenuer la toxicité du monoxyde de dihydrogène. []

Manuel
Pixel monstrueux
Même pas besoin de s'y connaître en chimie (moi par exemple j'en ai pas fait depuis le collège) quand on tombe sur le paragraphe des utilisations du produit, c'est vraiment ridicule

Et juste après avoir montré que c'était un stimulant sexuel et un dopant la page parle des symptômes de dégradation de la santé (sans compter la violence dans les écoles), super cohérente la démonstration.

Mais suffit d'aller dans la rubrique store en fait, offrez ça à un crédule que vous aimez pas ça lui portera chance
[]

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-08-26 15:46, CBL a écrit:
Quand je pense que j'en met dans mon pastis, ca me fait froid dans le dos

A l'origine la Pastis a été inventé pour désinfecter le monoxyde de dihydrogène marseillais, non potable car souillé par les conditions de stockages. Il fallait y ajouter un peu d'alcool pour minimiser les risques (un peu, hein, rien à voir avec le dosage actuel du pastis), et comme c'était dégueu, on y a adjoint un parfum anisé.
Je sais pas si l'histoire est vraie, mais c'est ce qu'on m'a raconté.

/Doublec/
Pixel monstrueux
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Les 10% restants, ils ont un peu d'alcool dedans pour éviter de geler par grands froid []

petitevieille
Grossier personnage
attends... tu veux dire qu'il y a 10% des gens qui ont réussi à y échapper ? Ah les enculés... comment ils ont fait ?
Moi même je sais que mon corps en est infesté.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est même un solvant extrêmement puissant, et le pire c'est que la pollution est tellement répandue qu'on en trouve à l'heure actuelle dans le corps de plus de 90% de la population! []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Et ça participe à l'alteration de certain métaux . []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Quand je pense que j'en met dans mon pastis, ca me fait froid dans le dos []

tertus
Gros pixel
même que sous forme solide, ça peut entrainer des dommages graves aux tissus humains en cas de contact prolongé []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)