| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
gregoss Pixel imposant
 |
Apparemment, ils ont fini 4ème en 1979 avec leur titre éponyme 'Gengis Kahn'... Pour la chanson 'Moscou', je sais pas trop c'est quelle année... à vrai dire je sais plus si ils l'ont interprétée à l'eurovision celle là...
plus d'info sur
http://www.bide-et-musique.com/song/2267.html
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
rhaa j'aurai juré que c'etait du russe.....
Faudrai que je m'y remette a l'eurovision y'a l'air d'y avoir des trucs trop fort.
Et ils ont fini combien ?
[]
|
gregoss Pixel imposant
 |
Pour le premier 'groupe', les romanesques, un pote vient de me certifier qu'ils sont passés sur Game One...
Apparemment, leur passage avait été lamentable...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Exact, Moskau est bien de l'allemand, un gars de ma boite qui parle couramment Russe m'a dit que c'était pas du Russe 
[]
|
gregoss Pixel imposant
 |
Pour revenir aux Gengis Kahn (c'est l'appellation française mais je sais plus quelle est l'orthographe exacte), il faut préciser que c'est une vidéo assez connue puisque filmée durant l'eurovision 1978 (plus très sûr de la date mais c'est dans ces eaux là) où ce groupe avait représenté l'allemagne.. .
Comme quoi l'eurovision, c'est déjà bien nul depuis un petit moment...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Yoshy: c'est bien ce que je me disais... Merci de confirmer. Je suis vraiment trop fort 
[]
|
gregoss Pixel imposant
 |
Je viens de lancer un D6...
merde, 5 points de santé mentale...
gna...
Gna...
...
...
Mais non, en fait c'est génial ce groupe. Merci LVD de m'avoir fait découvrir ça, il faut absolument que je me procure toute leur discographie.
|
Yoshy Pixel imposant
 |
C'est marrant mais même si je suis nul en allemand, j'ai vraiment l'impression que c'est dans la langue de Chris Huelsbeck
D'ailleurs, l'adresse de Dsghingis Khan (hohoho comme ils le disent si bien  ) se situe à Munich.
Edit : après (30 secondes de) recherches : sur le groupe et les paroles
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah si c'est du russe
Il chante un truc sur moscow (moska), apres je comprend pas le russe mais ca doit etre un truc genre "viendez a moscow c'est genial on s'eclate".

[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
pas mal du tout!(mais je pense que les Romanesques gardent une bonne longueur d'avance quand meme)
La langue m'a surpris aussi. J'ai quelques notions d'allemand, pourtant je ne suis pas parvenu a reconnaitre un seul mot... ca serait pas du russe plutot?
[]
|