Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant

La seule astuce sympatoche et vidéo ludique c'est que t'as qu'a faire un parallèle avec les jeux vidéos : tu choisis un jeu que ton pote connait et qui est vachement dur (tiens, au hasard puisqu'on en parlait dans le forum dernièrement... Megaman). Et tu lui dit :

- Ouais, ben tu vois mon gars, un exam, c'est comme si on te parachutais direct au dernier niveau de Megaman, avec un seul crédit, en mode hard... Qu'est ce que tu peux faire contre ça ? Tu n'y peux rien, c'est la faute des concepteurs... Si tu t'entraine un peu, tu peux abaisser le niveau de difficulté, mais c'est le travail de toute une année quand meme, merde quoi !

et après tu l'emmenes dans un bar boire une bonne jupiler, ou mieux, une leffe ou une chimay en essayant d'éviter de lui faire comprendre que c'est peut etre à cause desdites substance qu'il a foiré son année...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-08-14 13:21, Laurent a écrit:
Quelques propositions :

"Il vaut mieux que ce soit toi que moi !"
"Ils ne te méritent pas !"
"Tant qu'on a la santé..."
"Ca ira mieux la prochaine fois, c'est rien qu'un jeu... non c'est pas un jeu ? Bah tant pis..."
"Que veux tu que la bonne y fasse quand son patron ne sait qu'alors y faire !"

Voilà, après ça ils ne devraient plus être tes amis, et te voilà débarrassé d'un souci pour l'année prochaine.

[]

Eowyn
Pixel de bonne taille
Que penses tu de "tu l'as pas eu? bha c'est que t'étais trop nul pour l'avoir!!"
Non blague a part!! Reste cool naturel et surtout n'aborde jamais le sujet!! S'ils t'en parlent c'est qu'ils ont surmontés le choc!!! []

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-08-14 14:54, Riki a écrit:
Les gars, vous les aimez trop vos potes, ça se voit.

tu peu aussi changer d'ami et partir avec sa copine

bon d'accord...

Thezis
"T'as fait ce que t'as pu"

Mauvaise idée, parce qu'alors ça veut dire qu'il est trop con pour réussir et qu'il ne réussira pas l'année suivante puisqu'il est allé au max de ses possibilités.

Il faut tout de même savoir qu'une bonne partie des gens qui ratent le font pour quelques raisons souvent identiques :
1) trop de guindaille (de sortie quoi)
2) pas assez d'étude pendant l'année et donc trop d'examens en seconde sess (en Belgique, on peut repasser TOUS ses examens) ; remarquez comme subtilement la raison 2 est souvent liée à la raison 1.

Le mieux à demander est le nombre d'exams qu'il a eu. Et au-delà de 4: "Houla, ça faisait bcp. Meilleur horaire l'an prochain et ça ira"

[]

Xavier
Citation :

Le 2004-08-14 13:21, Laurent a écrit:
"Ca ira mieux la prochaine fois, c'est rien qu'un jeu... non c'est pas un jeu ? Bah tant pis..."

[]

Riki
Pixel imposant
Les gars, vous les aimez trop vos potes, ça se voit.

MadMarc
Pixel monstrueux
QUOI ils ont 2 mois pour réviser en Belgique??

FRANCE de merde...
Quand meme stresser pendant 2 mois de plus j'aurais péter un boulon.

Rien ne pourra les consoler, ils deprimeront pendant 2 mois...

Aldo
Pixel de bonne taille
Game Over.
Insert Credits. []

Laurent
Commissaire apolitique
Quelques propositions :

"Il vaut mieux que ce soit toi que moi !"
"Ils ne te méritent pas !"
"Tant qu'on a la santé..."
"Que veux tu que la bonne y fasse quand son patron ne sait qu'alors y faire !"

Voilà, après ça ils ne devraient plus être tes amis, et te voilà débarrassé d'un souci pour l'année prochaine. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)