![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Eowyn Pixel de bonne taille ![]() |
Moi je ne connais absolument pas le comic!! J'y suis donc allée totalement a l'aveugle. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue.
Le casting est génial et l'histoire est prenante (j'adore Abe!). Enfin bref, j'ai été emballée. D'un autre coté n'étant pas fan des films de super héros, je n'ai pas de comparaison a faire. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai bien aimé mais dans le genre, je préfère de très loin les films Spidey (ou Batman 2 |
| tertus Gros pixel ![]() |
bon, je suis un peu d'accord avec Manuel.
J'ai vraiment bien aimé visuellement, les acteurs sont tous très bon (enfin surtout le gros mec en rouge là... bref ça donne envie d'un 2 mieux maitrisé scénaristiquement mais toujours aussi baroque visuellement et aussi sombre dans l'ambiance.. (Oh... et au fait : je connaissais pas du tout la BD avant, on m'en avait juste beaucoup parlé!) |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Ben non, mais je sens que je vais pas tarder à réparer cet oubli...
[] |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Euh, Gamerphil, c'est un personnage de Dark Horse, pas DC ^^
Citation :
Depuis que j'avais vu Blade2, pourtant sans conviction, j'étais persuadé que Del Toro avait tout ce qu'il fallait pour nous sortir quelque chose de très bon T'as vu l'Echine du Diable ? |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Je t'avais prévenu Laurent.
Depuis que j'avais vu Blade2, pourtant sans conviction, j'étais persuadé que Del Toro avait tout ce qu'il fallait pour nous sortir quelque chose de très bon |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Je ne connais absolument pas la BD, et j'étais même loin d'imaginer que Hellboy est un personnage de DC Comics... En tous cas j'ai bien aimé ce film. Le début du film est vraiment très intéressant, bien filmé et pose magnifiquement l'intrigue (au passage, excellent casting !). Les scènes d'action, vraiment musclées sont un vrai régal, les créatures sont effrayantes. Le film est "noir" mais n'oublie pas l'humour. Comme le disait Pierre, c'est une excellente surprise. J'irai peut-être le revoir... |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2004-09-12 19:05, Pierre_Gaultier a écrit: (on entend et on SENT le métro passer !!!). Ben justement, dans Hellboy ça peut le faire à un moment du film |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Content que ça t'aie plu ^^
Moi, chuis dég, je voulais aller le revoir à Paris mais il passe plus que dans l'UGC Orient Express, c'est-à-dire l'une des pires salles que j'ai traversées dans ma vie (on entend et on SENT le métro passer !!!). Bref, vivement le DVD Z2. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Ca y est, j'ai pu le voir, et je me suis régalé. C'est largement supérieur à Spiderman 2, d'ailleurs. Le seul reproche que je ferais est que le film m'a paru un peu vite expédié sur la fin : la confrontation Hellboy/Raspoutine est parfaite, très bien dialoguée, et je rejoins Pierre sur le fait qu'elle donne une dimension supérieure à l'histoire. Mais le combat qui suit est trop court, et la conclusion du film décevante, voire même hypocrite. Elle annule un des aspects les plus attachants du Hellboy, et c'est dommage pour une éventuelle suite.
Mais à part ça, c'est phénoménal, et puis c'est un vrai film fantastique, avec des méchants qui font peur et qu'on a pas fait interpréter par des stars. Les décors, la mise en scène, les costumes et effets spéciaux, c'est vraiment la grosse claque (d'un point de vue artistique, pas parce qu'on se demande comment ils ont fait). Et Ron Perlman est parfait, comme d'habitude. Peu d'acteurs savent comme lui conjuguer émotion, humour et puissance physique. On dirait que la BD a été créée pour qu'il l'interprète au cinéma. Les autres acteurs aussi sont très bons (j'aime bien Joh Hurt), et l'Homme-Poisson est incroyable. Un film à voir absolument ! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)