| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
oZZy Musicos grospixelien
 |
J'ai eu le jeu Expendable "Millennium soldier" !!!!!
ahahahahha !
Je l'avais eu en démo avec les vieilles cartes vidéo qui équipaient les vieux pc du boulot (tnt2)
Je m'étais tellement régalé avec ce jeu ! quels graphismes !
J'adore l'idée de la caméra au dessus du joueur (c'est peut être pour ça que j'ai adoré gta !)
J'ai remarqué que la majorité des jeux dreamcast étaient développé pour le multijoueur ! du coup je suis content d'avoir une manette supplémentaire...
Je suis tout fou. Je ne touche même plus à mes autres consoles
[]
|
 |
J'ai eu le jeu Expendable "Millennium soldier" !!!!!
ahahahahha !
Je l'avais eu en démo avec les vieilles cartes vidéo qui équipaient les vieux pc du boulot (tnt2)
Je m'étais tellement régalé avec ce jeu ! quels graphismes !
J'adore l'idée de la caméra au dessus du joueur (c'est peut être pour ça que j'ai adoré gta !)
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca j'ai arrêté j'en ai marre d eme faire rétamer à Marvel vs Capcom 2 et Soul Calibur! 
[]
|
 |
Je l'ai acheté 2 fois en fait, mais la première ne fonctionnait pas ! Le type me l'a expédié dans une boite à chaussures...du coup elle a (je pense) mal supporté le voyage !
Mais elle était dégueulasse et il manquait une vis
Par contre, 2 manettes (sales aussi) et une VM officielle !
Du coup, je me demande si je vais pas la garder. Sur 2xmoinscher, entre les frais d'envoi et le temps pour me faire rembourser...
Si je garde le tout, je pourrais continuer à me bastonner avec ma copine
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Mille excuses, je m'ai trompé. C'est pour ça que j'ai réédité mon post, mais un peu trop tard !
|
 |
Je crois que Nordine l'a déjà depuis pas mal de temps, en fait c'est Ozzy qui vient de se l'offrir.
Non mais alors!
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Bravo pour ton achat, c'est une superbe console. J'ai peut-être une cinquantaine de jeux dessus, et je ne m'ennuie jamais. Essaie aussi les Virtua Tennis, ce sont des jeux absolument géniaux. Pour F-355, c'est vrai qu'il faut être un fondu de bagnoles et la difficulté est très élevée, à l'instar de la version arcade (réalisation identique, par ailleurs !)
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
"Y'a pas eu de Panzer Dragoon sur cette console?".
nan, 'y a jamais eu de panzer dragoon sur dreamcast, malheureusement...
[]
|
 |
8€ il y a un mois dans un Cash Converter!
[]
|
kaddixel Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Sinon Soul Calibur doit être à la limite de l'introuvable nan?
Non pas du tout.
Tu devrais le trouver pour une quinzaine d'euros sur 2xmoinscher ou priceminister
|