Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ayé, je vais passer pour un tortionnaire []

Eowyn
Pixel de bonne taille
Moi personnellement je suis interdite de Mac Do a vie!!
Surtout depuis que je suis Mme bruno!!
Non en fait c'est simple de manger équilibré et la Junk Food ne me manque absolument plus!!! []

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2004-08-03 09:55, LVD a écrit:
Qu'entend-t-on au juste par Junk Food? Plats faciles a preparer? Auquel cas, j'en suis, mais cela comprend aussi les legumes(je fais souvent des jardinieres avec petits pois, carottes, haricots, patates), le poisson, et les salades diverses.
S'il s'agit uniquement de plats tres gras et pas equilibres, dans ce cas non, ca m'en degouterait au bout d'un mois.

Je parle de Fast Food, pizza kebab et tous ces styles de nourritures.
Ce dont tu parles, ce n'est pas de la junk food, et d'ailleurs c'est interessant dans le sens ou c'est vrai qu'il existe quand meme des plats faciles à préparer et plutot équilibrés, mais il faut prendre le temps de lacher un peu fallout 2, et de s'y interesser!

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Non le film n'est pas d'une grande profondeur, d'abord parce que l'acharnement de ce pauvre type contre lui-même est incompréhensible (il refuse même l'aspirine parce que Mac Do n'en vends pas...)et ensuite parce que l'argumentaire confond manger de la merde et manger beaucoup.

Très vite, le type est malade physiquement, d'autant plus que pour reproduire le mode de vie des américains moyens il arrête toute forme de sport et ne marche même plus (il fait tout en caisse), mais il continue à manger beaucoup, jusqu'à vomir. Il se force, même quand son corps lui dit stop, il continue. Forcément que ce soit avec du cassoulet, du couscous ou du Mac DO, si tu fais ça à chaque repas t'es malade.

Bon enfin, y'a quand même des points interressants autour de son aventure personnelle. Il montre l'industrie de la bouffe aux EU, il montre le gavage des enfants, il montre aussi que les médecins s'affolent ce qui n'est jamais très rassurant. Mais il est masochiste et finalement c'est aussi son problème principal. D'ailleurs, il va jusqu'au bout de son gavage (le terme est celui d'un de ses médecins), il fait bien ses 30 jours, alors que tout le monde panique, qu'il est au bord de la crise cardiaque et que sa démonstration est faite depuis longtemps. Franchement, se tuer à coup de bouffe quelle que soit la bouffe, c'est bizarre tout de même.

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-08-04 08:32, capitaineblood a écrit:
j'ai entendu parler d'un reportage au states ou un mec y mangeais (pour les besoins du reportage) tous les jours. Résultat il a pris beaucoup de poids en 3 semaines je crois et à du arréter ce régime avant la date fixée ...

Le reportage en question est un docu que je pense encore à l'affiche dans les cinés, "Super Size Me". De ce que j'ai entendu, le film n'est pas d'une grande profondeur; il n'en reste pas moins édifiant (... mais avait-on besoin d'une telle expérience pour savoir que manger McDo n'est pas diététique?)

capitaineblood
Gros pixel
David : sympa le site, je connaissais pas.
Wild : le gros mac (intauche) c'est un autre problème ...
Pour ma part je suis à moitié dans le cliché. Quand ma cops est la, je prends le temps avec elle de préparer qqchose de correct (avec pleins de légumes dedans et tout), mais quand je suis seul je me dis que malheureusement le jeu vidéo pratiqué avec un minimum d'assiduité ne peut se marrier qu'avec de la junk food snif.

Pour les Mc do, j'étais clairement contre avant, et pi bon il faut avouer que c'est rapide pratique et pas cher. Je me freine tout de meme constament pour y aller j'ai entendu parler d'un reportage au states ou un mec y mangeais (pour les besoins du reportage) tous les jours. Résultat il a pris beaucoup de poids en 3 semaines je crois et à du arréter ce régime avant la date fixée ...
Bon il ne faut pas tomber dans les extrèmes non plus, manger des pizza tous les jours doit produire le meme résultat (surtout les savoyardes avec 5 kg de fromage dessus miam !).
Concernant le gros clown aux cheveux rouges, il y a eu dans ma région il y a un an environ un controle d'hygiène qui a mal tourné (Avignon et Montélimar) et je vous dirais pas ce qu'on a retrouvé dans l'huile des frites et certaines sauces de burgers ...
Résultat une grosse amende et changement de l'équipe, s'en est suivi une baisse de fréquentation qui a durée un mois tout au plus.

hardballer
Pixel de bonne taille
arf en plein dans le cliché aussi , pizzas pates burgers .... (et en ne mangeant que ça je maigris a vue d'oeil comme koi ...) mais c'est surtout parce que j'ai la flemme de faire les courses .... []

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Plus le temps passe et moins je mange normalement. Avant c'était pâtes/Kebab/Burger/pizza. Normal quoi.

Aujourd'hui c'est cuisine à chaque repas pris chez moi... Avec des légumes...

Le pire c'est que j'aime de plus en plus cela. Le week-end je me prépare des marinades pour la semaine, et la semaine je me prépare des viandes ou des poissons frais pour aller avec. Je mange même des trucs verts et bouillis comme des brocolis ou des haricots (non, ça pas encore en fait), voire même des soupes faites maison. C'est une vraie catastrophe.

Seule lueur d'espoir quand je passe devant un Mac Do ces temps-ci, avec la pub pour le Mega Big Mac, je salive encore. Tout n'est pas tout à fait foutu...

PS : Je vais pas refaire un post pour ça, alors je fais un "edit", merci pour le lien vers le site des cahiers du burger, c'est génial ce truc

mickmils
Gros pixel
Il n'y a qu'une seule nouritture digne de ce nom, c'est bien sur le kebab.

Tout les kebabs, n'importe quel kebab.

Vous m'avez donné faim.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-08-03 11:42, David a écrit:
je prie tous les soirs pour que Burger King fasse de même.

Ils ont fermé les franchises franciliennes au milieu des années 90. Je ne pense qu'ils reviendront. Pas dans un futur proche en tout cas.
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)