Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Je met a jour Spybot tout les jours et je scanne. J'utilise aussi Crazy Browser (mais bon... ça reste du IE)... Et, je n'utilise pas du tout Outlook. Maintenant, je retourne sur le site et il ne semble plus avoir de problème... j'ai fait quelques prise d'écran... je les mettrais sur le site tiens... pfff []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
www.opera.com

Sinon un truc tout bete surtout si tu utilises ie, c'est de vider ton cache. Il se peut que par un concours de circonstance ton image porte le meme nom qu'une dans le cache. Et du coup il confond et t'affiche la mauvaise []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ou bien Outlook Express.
Voire même... (*soupirs d'indignation dans l'assemblée*) les deux!

http://www.frenchmozilla.org/ c'est le Bien! []

Randall
Gros pixel
Thundard, il apparait comme une évidence que tu utilises Internet Explorer. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Chez moi aussi, mis à part le compteur, mais je suppose que c'est normal.

Laurent
Commissaire apolitique
Le site marche parfaitement chez moi. []

JC
Camarade grospixelien
Ha ça y est, ça marche aussi chez moi

Je me souviens que Bouledefeu avait eu un problème similaire l'année dernière (des images de filles court-vétues, et aussi des images à caractère plus 'chrétien')

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Il est 07:44, et un bref coup d'oeil en diagonale m'indique que non, les images sont tout à fait normales et apparaissent correctement à leur place dans un site qui à première vue fonctionne très bien (à part le compteur de visites en rade).

Si le problème persiste, Thundard, je te suggère de regarder du côté de ton PC: à quand date ton dernier scan antivirus et/ou Spybot S&D? []

JC
Camarade grospixelien
Ben moi tout ce que j'ai c'est une page blanche, avec un petit logo "Statistik" en haut à gauche...

Thundard
Pixel imposant
Soit j'ai un virus ou je ne sais quoi ou soit, mon site de Mario http://www.smb1.be.tf s'est fait hacké... il y a de drole de truc qui apparaissent a la place des images comme, de la pub pour des armes a feu, pour des cd de R&B et des tas d'autres conneries... Pouvez vous vérifier? Merci []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)