![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-08-04 08:41, tertus a écrit: toi tu es tombé dans un post RPG avec Gustav XIII Pire que ca : j ai ete personnellement a l origine d un topic ou est venu squatter l individu dont tu parles... Une fois je suis meme alle a me demander si c etait pas un bizutage du staff grospixel mais non c etait pas du tout ca, le posteur em question n etait meme pas une caricature !!!! |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-08-04 09:22, Xuenilom a écrit: JP Ney a dû trop regarder Les Nerfs à Vif. Je plains sa victime... ou la vengeance d' une blonde |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
JP Ney a dû trop regarder Les Nerfs à Vif.
Je plains sa victime... |
| tertus Gros pixel ![]() |
toi tu es tombé dans un post RPG avec Gustav XIII |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
L histoire Champagne JP Ney est edifiante, une histoire digne d un telefilm !
au passage on notera le style du mec, la provoc ecrite et les tournures de phrase, la façon d essayer d en imposer et d intimider : un vrai cas d ecole de troller quoi ! ( avec toujours le discours typique : 'la realite ne me fait pas peur et si je te rencontre en vrai, ça ne me derange pas de me fritter avec toi') personnellement je dois avouer que ma premiere experience du site grospixel a ete aussi ma premiere experience de troller lourdingues... c plus marrant qu autre chose mais je trouve que c est deja assez flatteur pour eux que de parler de pauvres types dans ce genre la. selon moi ils ne meritent pas qu on parle d eux ou qu on ouvre un topic sur le sujet : etles plus a meme d en parler ce sont les psychologues et les psychiatres, pas les forumers. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Compte tenu de la quantité de preuves qui l'accablent (notamment les archives d'Usenet, hébergées par Google en l'impartialité duquel j'ai toute confiance dans cette affaire), de l'absence totale de preuves en sa faveur et du fait qu'il a finalement été condamné, je dirais que Ney est le menteur.
[] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
J'ai un peu lu l'affaire Champagne / Ney. Alors, qui ment et qui dit vrai finalement ?
[] |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Non, ce n'est pas prétentieux du tout, ce que tu viens de dire est exact. Je trouve qu'ici, on voit assez peu de trolls, et c'est tant mieux, finalement. Si j'en vois, en général, je préfère les éviter. Pas par peur, non, mais surtout parce que ces gens là ne valent pas la peine que je me prenne la tête avec, tout simplement. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Apparemment, dans le cas de JP Ney, c'était aussi de la schizophrénie et 2-3 autres trucs. Ce qui n'excuse rien, notez.
Comme je le dis souvent, dans le cyberespace, tout le monde vous entendra crier. Beaucoup de gens veulent qu'on se rappelle d'eux, laisser leur marque. Certains (dont je fais partie, du moins j'espère) essaient de parvenir à ce but en agissant de manière constructive, en produisant du signal: ils aident les autres, réfléchissent et font réfléchir les autres. D'autres produisent du bruit et agissent de manière destructive. Hélas pour la communauté, il est beaucoup plus facile de détruire et de parasiter que de construire et d'aider (l'entropie n'est-elle pas une merveilleuse chose?). Il n'y a pas grand chose à faire contre, sinon agir nous-mêmes de manière intelligente et constructive, et espérer que d'autres nous suivront dans cette voie. (c'est extrêmement prétentieux, ce que je viens de dire, là, non?) [] |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Alors là j'hallucine totalement. j'avais entendu parler de ce type de phénomène, mais sur les forums que je fréquente, je n'en avais jamais été témoin.
C'est peut-être de la bétise, de la timidité ou je ne sais quoi, m'enfin c'est aussi complétement dément. Du moins il me semble. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)