![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
J'ai les yeux assez sensible a la lumiere (je portais des lunette de soleil pour conduire y'a encore 2j) et donc je suis evidemment contre.
Imagine t'es en plein journee tranquillou et en face arrive un gars avec ses feux de croisement qui t'explose les yeux. Sympa pour pas prendre un mur... Enfin bon le truc c'est que les gens sont tellements cons qu'ils allument meme leurs feux en ville. Alors que la pub le dit clairement hors agglomeration... Sur l'autoroute c'est pire vu que 1 personne sur 4 allume ses feux. Du coup t'a toujours l'impression que ca freine.... Pi si on ajoute a ca les gens qui ont pas compris que c'est les codes et pas les veilleuses, que certains ont des codes qui eclairent comme des phares (souvent c'est meme un seul des feux), que certains constructeurs ont eut l'idee geniale de creer des phares bleutes (sympa sur l'autoroute vu que ca change souvent de couleur) et t'obtiens une lui typiquement francaise.... Le pire c'est que la loi va forcement passe et qu'on va etre oblige de les allumer. Perso je les allume pas et je compte pas du tout le faire. Faut vraiment qu'ils arretent de se baser sur d'autres pays pour creer des lois. En suede il fait noir 3 mois par an donc forcement qu'ils allument leur phare. Dans les landes y'a des foret donc forcement il fait noir etc..... Enfin bon si on veut l'europe je veux bien 150 km/h sur autoroute comme en Italie |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
D'un autre côté des fois je me dis que je roulerais bien pleins phares tout le temps juste pour emmer*** les "Motards en colère".
Ya pas plus débile qu'un nom pareil, bassement corporatiste et qui se prête si bien au dialogue. [] |
| bitume Pixel de bonne taille ![]() |
Hola monsieur ça va chercher loin tout cela...
Tout d'abord déterrage de blague de mauvais goût (oui je ne fais pas que des bonnes blagues) Ensuite on en profite pour sortir les siennes impunément ? hein ?! Bon en tout cas c'est vraiment une erreur cette histoire de phare en plein jour :/ C'est les motards qui vont être content tiens... [] |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-07-11 13:54, bitume a écrit: Oui d'ailleurs j'aimerais bien qu'elles me lachent un coup parceque ça commence à devenir pénible... Un coup d'état c'est sur, pour oublier ça, vas te prendre une bonne bitume(comprendre biture=bourré, je m'explique car je sens le bide au niveau de la blague °_°;) Bon ok je sors -_-; |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
Désolé, j'ai fait doublon T_T |
| Nefka Pixel imposant ![]() |
tu es de meaux , cest incroyablement pres de chez moi sinon , je suis contre lallumage des codes en plein jour , ca use les batteries et on va confondre avec les motards , qui eux sont moins visibles que les voitures et puis je dis ca mais jai pas de voiture [] |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je n'ai pas encore déterminé si j'étais pour ou contre, donc dans le doute je m'abstiens.
Sinon dans ma zone, le nord Seine-et-Marne, c'était très suivi le premier jour, mais il faut aussi savoir que ce jour là, bien qu'il n'ait pas plu, le ciel était très bas (oui je sais c'est un euphémisme, on ne rit pas les insulaires Puis avec le temps je dirais que ce sont 1/3 des voitures qui roulent avec les codes allumés en journée, encore moins quand il fait beau. Ce qui prouve qu'on est encore loin de l'automatisme chez ceux qui ont décidé de suivre la recommandation. [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
-------------------
DETERRAGE ------------------- Je remonte ce topic parce que ça y est, cette merveilleuse idée très intelligente, écologique, économique, efficace, rassembleuse, bref très française, est entrée en application depuis quelques jours. Vers chez moi c'est le bide pour l'instant : pas plus d'une bagnole sur 10 roule avec les feux de croisement allumés de jour, et j'en suis très heureux. Et de votre côté ? A noter que la mesure prévoit textuellement qu'en cas d'adoption par une majorité d'automobiliste, l'allumage des feux de croisement de jour pourrait devenir obligatoire. [] |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Tu veus dire avec un balais dans ...
Moi je trouve qu'ils sont raisonables, ils font souvent des pauses, au bord de la route ... c'est important de faire des pauses. Par contre le coup des jumelles ... j'ai pas tout compris là |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2004-07-13 14:54, /Doublec/ a écrit: Merde, vous n'avez pas de pot, vous ne tomber que sur de vilains motard. Perso j'en croise tout les jours, et je n'ai aucun souci... Méfie toi quand même de ceux qui roulent avec une chemisette bleue et un casque ringard... sont craignos ceux là ! [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)