![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Eowyn Pixel de bonne taille ![]() |
C'est vrai que c'est l'hécatombe depuis quelques temps!!! C'est pas pour jouer les pessimistes mais ça nous rappel qu'on est bien peu de choses quand même!!! |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Je crois qu' on drevrais ouvrir un topic "mémorial".
Aprés Jean Lefebvre, c' est Sacha Distel et Serge Reggiani qui nous quittent. C' est quand même dur, bien que ce ne sont pas des artistes que j' ai spéciallement aimé, ils représentent mon enfance, mes racines. |
| gwen Gros pixel ![]() |
Pour moi, Jean Lefebvre a toujours été associé à navet.
Et sa participation aux Tontons Flingueurs est presque l'exception qui confirme la rêgle. Par contre, il est amusant de constater comment un décès crédibilise tout à coup n'importe qui. Je suis sûr que lorsqu'il est mort, Max Pecas est soudainement devenu un auteur incompris. Et pour en revenir à Jean Lefebvre, sa mort est probablement du pain béni pour TF1 et M6. Ils vont pouvoir sous couverture d'hommage, nous ressortir comme à chaque année, ses plus grand chef d'oeuvre... |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Ah ouais, JP Rouve... Mais c'est vrai que je pensais pas aux comiques (splendid et robins) mais plus les acteurs qui ont fait la comédie française et tout le tralala...
dans le même genre, y'a Ramzy aussi quand même ... |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2004-07-11 22:37, gregoss a écrit: Parmi les anciens y'a qui ? Jacques Villeret et Marthe Vilalongua... Boah, t'exagères, y'a aussi Gérard Jugnot (qui en plus de ça s'avère être aussi bon réalisateur qu'acteur) et Michel Blanc (dont le génial "Grosse Fatigue" est passé ce soir sur TF1), quoiqu'on le voit beaucoup moins ces derniers temps, lui. Par contre, c'est vrai que dans la nouvelle génération, y'a pas grand-monde sur ce créneau. Ce que je trouve de plus proche, c'est les Robins des Bois, c'est dire... (mais voir Jean-Paul Rouve en "Michel Polnar G" dans Podium, c'est que du bonheur) [] |
Ouais c vrai Nordine tu as raison... à vrai dire, ça fait une demi heure que je cherche un acteur autant d'actualité (et de génération) que Dominique Pinon mais je vois pas... et de ma génération (25-30 ans) il n'y a absolument rien... :\ |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
oui, exacte Noah.
d'ailleurs, je l'ai vu récemment dans un court-métrage projeté sur arte, assez sympa d'ailleurs, où il brille toujours par la qualité et la justesse de sa composition, même si le cadreur semblait être "légèrement" sous l'emprise de l'alcool... [] |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Dominique Pinon. Il a récemment tenu l'affiche d'un petit film d'horreur.
[] |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
ha mais ça, il ne s'agit là que de ceux que l'ont peut voir régulièrement, mais quid de l'acteur dont j'ai perdu le nom et qui joue dans la plupart des films de Jean Jeunet et de Caro par exemple ? parce-que lui, il en a "une gueule" et c'est un sacré acteur mais qui en dehors de lui accepte de le faire tourner ?...
en vérité je vous le dis |
Ben justemment Nordine... ils me semble qu'ils sont de moins en moins nombreux ces acteurs qui ont un physique particulier (voire ingrat) et qui sont bien présents dans le paysage audiovisuel français... Parmi les anciens y'a qui ? Jacques Villeret et Marthe Vilalongua... Parmi les nouveaux, y'a la fille qui joue le rôle de Maeva dans caméra/café... mais à part ça il me semble que de plus en plus l'avenir s'annonce avec que des 'beaux gosses' et de moins en moins d'acteurs aux physiques particuliers... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)