Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
les petites histoires à la fin sont tout de même assez géniales car elles mettent en généralement en scène deux joueurs qui vivent de sacrées avntures via leur jeu favori, à savoir street fighter.

je désespère de ne pouvoir résoudre ce problème de port USB car j'aimerai vraiment vous en faire quelques scans tant cette série est excellente, le tout en super deformed.

sinon, pour ceux qui souhaitent s'offrir quelques comics insipiré de chez capcom à moindre coût, sachez qu'il existe plusieurs adaptations de megaman, maximo, devil may cry (très mauvaise, hélas) et ne tardera pas à tomber celle de rival school. leur site est le suivant: www.dreamwaveprod.com

bon surf! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
print in March 2004, ISBN 1-932796-08-8, 9,99 dollars US
le site de l'editeur:
www.devilsdue.net []

lerbours1
Pixel digne de ce nom
j'ai justement été jeter un coup d'oeil et effectivement il n'y avait que le dernier numéro, par contre je n'ai pas réussi à trouver l'édition dont parle LVD.

LVD
il faut savoir aussi qu'une version reliee des 6 ou 7 premiers numeros est sortie il y a 3-4 mois, pour un prix a peine superieur a UN numero...(mais il ne comporte pas les petites histoires en supplement a la fin, et le format est plus petit) []

Odysseus
Pixel planétaire
houlà, tu t'aventure en terrin dangereux!

alors, alors... d'une part, il est nécessaire de savoir que cette série a ubit et continue à subir le syndôme gen 13, à savoi pour un seul et même numéros différentes couvertures.

ceux qui, comme moi, sont plus ou moins atteints de collectionnite aigüe en matière de comics seront à n'en pas douter tentés de s'offrir les trois éditions existantes pour chaque numéro, à savoir deux couvertures "normales" et une troisième, supra collector entière faite avec un aspect brillant, un peu comme les cartes panini.

sachant que certains numéros sont d'ores et déjà en rupture et qu'aucune réédition n'est prévue pour le moment, ces numéros coûtent très chers, comme le numéro deux qui, même en couverture "normale" coûte entre 25/30 Euros et en édition brillante autourt de 50 Euros, tout cela sachantque cette série est super récente, juste quelques mois. []

lerbours1
Pixel digne de ce nom
Tu parles de la boutique Album ? Si c'est le cas je voudrais savoir le prix de ces comics.

Odysseus
Pixel planétaire
joli!

ça me rappel que j'en avais un paquet et que j'avais tout revendu il y a quelques années pour une bouchée de pain...

aujourd'hui, je me contente avec le comics Américain qui est plutôt sympa même si certains auteurs sont, à mon humble avis, en deça de la qualité générale de cette série.

si j'ai l'occasion (et si je n'ai aps de soucis avec mes ports USB) je ferit un ou deux scans, histoire que les intéressés aient un apperçu (ou alors ils se déplaceront à la librairie album, à St-Michel). []

LVD
J'avais promis une photo il y a quelques temps, la voila!
J'en ai compte 75 en tout, sachant qu'il m'en manque 3(qui ne m'interessent pas, donc je ne les ai pas achetes). On peut aussi apercevoir le comics americain(le recent hein, pas la vieille horreur!!), 5 romans, et en bas des artbooks et divers guides de jeu.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)