Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Riki
Pixel imposant
Hihihi, qu'est-ce que je vous disais ? La France n'avait pas ses chances. Bon, allez, je comprends vos prognostics, le fanatisme vous a aveuglé tandis que moi, du fin fond de ma Belgique, je voyais très bien que les bleus n'allaient pas bien du tout. On a été 4 à parier ; je suis le seul à avoir prognostiquer une victoire de la Grèce par conséquent : 200 galactos pour moi !
Bon, j'espère qu'avec cette élimination des bleus, les paris vont pas tomber au point mort.
Allez, on y va pour : Suède-Hollande

Je prognostique(?) : Suède 1-2 Hollande

Riki
Pixel imposant
Ces quoi ces gens qui lisent, répondent même mais ne parient pas ?! Allez les gars, notamment Shinsei et Xuenilom, il faut pas hésiter, ça fera monter la mise(comment ça, elle intéresse personne cette mise ? ).

Je rajouterai même en ce qui concerne le déroulement du match que je vois un match qui va fort ressembler au France-Danemark de la coupe du monde 2002 ; les Grecs vont marquer un 1er but rapide, les Français vont alors se lancer à l'assaut du but grec sans vraiment créer le danger (elle est balèze la défense grecque !) et ensuite, sur une contre-attaque, les Grecs vont mettre un 2ème but et byebye la France.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-06-25 10:58, kaddixel a écrit:
DC : Dessailly

J'espère qu'ils ont changé le bloc optique.
(bon... ok...) []

twipol
Pixel monstrueux
Ben en fait apparemment Gallas pourra tenir sa place ce soir. Donc ce sera du Gallas-Thuram-Desailly-Liza sans aucun doute.

Et effectivemment Saha était dans l'équipe des titulaires à l'entraînement hier d'après ce que j'ai compris ^^ []

tertus
Gros pixel
plize!! pas Desailly!
faites jouer Boumsong! []

kaddixel
Pixel digne de ce nom
pronostic de composition d'équipe :
G :Barthez
DG : lizarazu
DC : Gallas
DC : Dessailly
DD : Thuram
Dacourt
Makelele
Zidane
Wiltord
Henry
Saha

France 3 - 1 Grece
(But pour la grèce vers la 30e minute, égalisation de la France peu avant la mi-temps, puis 2 buts en quelques minutes en milieu de 2e mi-temps)

Shinsei
Pixel imposant
Twip (et Roger ) perso je trouve Thuram bien meilleur lattéral que défenseur central, même si c'est le poste où il préfère jouer. Dans l'axe il est bon, mais il n'a pas certains automatismes et ça se voit. Exemple lors de la passe en retrait qu'il "balance" dans la tete de Barthez ou lorsqu'il gene la sortie de ce meme Barthez qui doit venir le percuter pour repousser des deux poings parce qu'il ne regarde pas où se trouve son gardien en revenant.
Je préfère le savoir dans l'axe avec l'équipe de France parce que Silvestre et Desailly, eux, sont carrement flippant.
Mais bon, vu les absences, ton prognostic me parait assez juste, quoiqu'une titularisation de Boumsong ne me paraît par irréaliste non plus dans de telles circonstances.

twipol
Pixel monstrueux
Hmm un but rapide des Grecs sur une demi-occasion après trois poteaux Français c'est pas impossible non plus, c'est vrai...

Tiens, un pronostic hors concours : quelle défense pour demain ? Nos deux arrières droits sont forfaits : je vois une charnière Silvestre Desailly, Liza à gauche et Thuram qui retrouverait le couloir droit.

Comme disait Lemerre : Thuram est peut-être meilleur dans l'axe qu'à droite, mais en même temps, à droite, il est un des meilleurs du monde à ce poste... []

Red Dawn
Pixel imposant
OK, Riki, pas de souci, c'est vrai que j'ai pronostiqué un peu tard! (et en + je me suis planté, alors ça ne change pas grand chose )

Alors, je le fait tout de suite pour la suite:

France 2 - 1 Grèce

Suède 2 - 2 Pays-bas (puis la Suède gagnante aux tirs aux buts)

Republique Tchèque 3 - 2 Danemark

Riki
Pixel imposant
T'empoches quand même la mise complète car on chipote pas jusqu'aux nombres de penaltys marqués. J'ai l'air malin avec mon 2-0 pour l'Angleterre. Mais ne te réjouis pas trop, avec ton 2-0 pour la France au prochain match, t'as aucune chance de l'emporter ; je parierai même sur un but très rapide des Grecs.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)