| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
bitume Pixel de bonne taille
 |
Non mais attendez les gars. Je crois qu'on en reviens tout simplement à CE problème
désolé 
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Bah non Kiki il suffit de fonctionner a l'envers : créer un post sur un forum et donner le lien sur un autre en sous entendant que ce dernier a été posté en premier. (ce qui explique la boucle a la fin)
|
kitano Membre honoraire
 |
D'ailleurs comment il a fait le gars qui a commencé, puisqu'il devait pointer vers un topic qui proposait déjà un lien.
Il a certainement dû éditer le point de départ à un moment ce qui crée cette boucle, non ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
lol ca m'etonnai qu'il soit pas encore ici ce ptit jeu 
[]
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
C'est bien fait ce truc, on peut continuer longtemps comme ça, à aller de lien en lien!  J'imagine qu'à la longue, il y a un lien à partir de tous les forums, mais le gars qui a commencé ça au début a été malin! Pas mal du tout!
En tout cas, on se rend compte qu'il existe des tonnes de forums francophones. On peut voir un petit panorama comme ça! [et puis j'étais curieux de voir où ça allait!]
[edit]tiens! je suis allé jusqu'au bout! à la fin, il y a une boucle entre 3 forums: forum-2d.com, forum.plex-design.net et forum-p2p.com
Mais je suspecte qu'il existe d'autres boucles comme ça sur le web!
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
... mais telement hon à la fois, ça me faire marrer à tout les coup ce truc  .
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
CONUUUUU!!! 
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)