Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
le_nikkus
Pixel digne de ce nom
alors g testé d'autre antivirus... et la c cool ca a chaque fois que j'en instal un..rebooot infini+1:-(
Obligé de supprimer l'anivirus pour que sa majesté de #:*-("" de sa genetrice veuillent bien redemarrer normalement
donc suppression de partion et formatage.
fin du binz. []

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
yop,
non laurent c'est pas un virus qui se transmet par mail.
il s'incruste chez toi par le lecteur diskette...(
Norton me le detecte mais n'y fait rien du tout et n'aarive pas non plus a le mettre en quarantaine:-((((((((((
vais essayer MCdonalds...oups macAfee et faire le sacrifice d'une vierge pendantque j'y suis... []

Laurent
Commissaire apolitique
Je l'ai déjà dit, mais en matière d'antivirus gratuit n'oublions pas Antivir : http://www.free-av.com

Personnellement, je l'ai préféré à AVG, car plus léger en tâche de fond. C'est le premier antivirus que je trouve réellement transparent, même avec toutes les protections activées. Seul défaut ; il est en anglais, et ne sait pas se mettre à jour tout seul (il faut faire la manip à la main). Je l'utilise depuis pas mal de temps, bien plus que n'importe lequel des antivirii payants que j'ai eus.

IsKor
Camarade grospixelien
Wild, remarque pertinente, mais c'est vra ique j'ai perdu le sens des réalités, puisque je fais ça à longueur de journée....
Sinon, oui, effectivement, Norton semble pouvoir le virer
Sinon, comme le dit Wild: Norton powa, outlook fuira. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
IsKor: peut-être tout simplement parce que le format/réinstall c'est mine de rien assez chiant?

nikkus: je ne trouve pas d'outil pour virer le virus... Ceci dit, McAfee et Norton Antivirus semblent capable de t'en débarrasser. Avec un peu de chance AVG (gratuit, http://www.grisoft.com/ ) peut le faire aussi.

On ne le dira jamais assez, sous Windows, il faut deux choses:
- un bon antivirus mis à jour au moins une fois par semaine
- fuir Outlook Express à tout prix []

Laurent
Commissaire apolitique
Est-ce que c'est ce virus qui circule par des mails dont l'intitulé est "Skandal in Berlin" ? Parce que des mails comme ça j'en reçois bien 100 par jour ces derniers temps. []

IsKor
Camarade grospixelien
Et pourquoi donc faut pas réinstaller? []

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
jsuis sous XP fam,
le prob c qu'il ne faut pas de reinstalation de l'OS... []

IsKor
Camarade grospixelien
ben si il est dans le MBR, fdisk /mbr.
Après, tu n'aura plus de secteur de boot, donc réinstall... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)