| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
ben j'ai pas trouvé... 
|
JC Camarade grospixelien
 |
Y'a pas une option de désactivation dans le bios ?
|
 |
Ayé, ma sb live est installée, mes problèmes de décalage de son ont disparu.
Cependant apparemment le chip son de la CM est toujours actif à côté de la carte...  (quand je branche des enceintes sur la sortie de la CM, un bip continu se fait entendre)
J'ai pas vu de jumper sur la CM, j'ai pas vu de réglage dans le menu... Je fais quoi ? 
|
 |
merci tout plein.
ahahaha, XP qui est plus pénible que nnux, HAHAHAHA !!
Je vais enfin pouvoir oublier mes soucis de son alors.
Là, quand je lance un jeu (Unreal 2004 en l'occurrence), non seulement le son est décalé d'une demi-seconde par rapport à l'action, mais quand on quitte le jeu, je n'ai plus de son... A l'installation, le pilote par défaut faisait biper en continu la carte, et l'autre pilote pose aussi des problèmes.
Le chip son de la CM n'était pas reconnu sous mdk 9, ça vient d'arriver avec la 10... Ca explique beaucoup de choses.
Donc, avec une carte un peu moins exotique, ça devrait aller.
(dommage que je n'aie plus de port ISA, j'ai toujours une bonne vieille SB16  )
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
personnellement, j'ai une SB Live player 5.1 (emu10k1) et elle fonctionne impec sous XP, mandrake et knoppix. Pour linux, je n'ai eu aucun souci, en revanche, pour XP il faut trouver les bons pilotes.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je te dirai ça si ma SB live 5.1 1024 Player! marche bien sous nunux.. Apparemment oui 
[]
|
 |
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
J'ai une Sound Blaster Live! (le modèle original) et elle marche très bien sous Linux. Essaie de voir quel est le chip présent dans la Live! 5.1, si c'est un EMU 10K1 ça passera sans problème.
[]
|
 |
Voilà, je veux acheter une vraie carte-son because le chip de ma CM est tout pourri et fait des misères à mon nunux (j'étais prévenu remarquez: http://librenix.com/?inode=3716  ).
J'aurais bien aimé une Sound Blaster PCI 128, réputée pour être bien reconnue sous nunux et satisfaisant parfaitement mes modestes exigences... mais sasfépu.
Je vois ce qui semble être sa remplaçante, la SB Live! 5.1 (m'en bats les couilles du 5.1 moi). Est-elle aussi bien reconnue ? Apparemment, elle pose des problèmes à Windows XP (avis lus sur LDLC)...
|