Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
... ou de la distribution hazardeuse .

Je l' ai trouvé 1 fois dans une grande surface de ma région (E.Leclerc, Auchan ou Carrouf' ). []

JC
Camarade grospixelien
Oui, il doit être sorti par chez nous puisque la bande-annonce que j'ai vue vient d'un DVD locatif, et qu'elle était de plus en français. Par contre au vidéo club il n'en ont jamais entendu parler et ce n'est pas prévu dans leur liste de commande pour l'instant...
Ca sent encore la distribution confidentielle, ça...

Vovo
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-06-12 00:06, Nordine a écrit:
roh, la pub pour la x-box à peine déguisée; j'adore!

bah, suite à cette lecture et vu que j'apprécie de plus en plus les films Coréens de ce genre, dès qu'il sort en DVD (si il sort un jour...), je me rue dessus!

merci les gars pour ces infos bien sympathiques!

...c' est déja sortit en dividi chez nous j' entends. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, c'est aussi que je me disais, y'a un vieux mix entre le XBox Dashboard et Matrix, là... []

Odysseus
Pixel planétaire
roh, la pub pour la x-box à peine déguisée; j'adore!

bah, suite à cette lecture et vu que j'apprécie de plus en plus les films Coréens de ce genre, dès qu'il sort en DVD (si il sort un jour...), je me rue dessus!

merci les gars pour ces infos bien sympathiques! []

Vovo
Pixel monstrueux
un ch'ti lien avec une critique pour le moins...intéressante.

http://www.cinetrange.com/home_fr.php?film=347 []

JC
Camarade grospixelien
... est un film Sud-coréen de Sun-Woo datant de 2002 et dont le titre original donne quelque chose comme Sung nyang pal yi so nyeo yi jae rim. Je ne l'ai pas vu donc hormis la bande-annonce je n'en sais pas grand chose mais on dirait bien qu'à l'instar de Tron, eXistenz et autres Avalon, il s'inspire de l'univers des jeux vidéo... Bon malheureusement ça ressemble plus à de la parodie sur une ambiance g@mer qu'autre chose mais bon... Pour le fun j'ai screenshoté quelques images de la bande-annonce (notez que les extraits choisis ne sont pas le fruit du hasard) :

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)