| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je te promet, ca vaut le détour...
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
jamais entendu parle de ce fanatique de brood, et surtout j'ai pas tout compris
[]
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Si, je m'en rappelle!! Mais quant à savoir sur quel site il était... Je l'avais enregistré sur le disque dur, mais je ne le retrouve plus! 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Toujours personne pour me filer l'URL de cette épreuve de philo délirante ou le mec commence par
"Comme tout homme, vous suxxez. Vous en avez ma de vous cratered en sautant 2 marches d'escalier, de crier "GG" face à un bon Templar Drop, ou de hurler "LA MOULE!!" quand ce foutu Terran a mis sa barrack derrière vos défenses."... Ca ne parle à personne ça?? 
[]
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
[edit] je parle du devoir transmis par CBL!
Arf, je pense que le gars aurait du éviter de dire au prof que celui-ci (ou en tout cas la personne qui pose la question) est imbu de sa personne!! On peut écrire des âneries mais il y a un ton pour le dire, et il y a des choses qu'on ne dit pas malgré tout! A mon avis, le prof s'est arrêté là et n'a même pas lu la suite: il n'y a plus aucune annotation après la 1ère page. Dommage! J'aurais bien voulu savoir ce que le prof lui a dit en lui rendant sa copie!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-06-10 23:24, IsKor a écrit:
Tout ca c'est bien joli, mais ca vaut pas la splendide dissert de Philo que j'ai pu intercepter sur le net.. malheureusmeent, ayant subi un très récent crash disque, j'ai perdu cette perle.. Quelqu'un aurait-il une URL?? 
C'est peut-etre celle d'une de mes connaissance de lycée, un mec totalement barré appelé Jean. C'est juste le bac blanc mais quand même... Jetez vous dessus :
http://membres.lycos.fr/cblsweb/jean.zip
|
Riki Pixel imposant
 |
Et j'ai un pote qui est à l'unif en France et pourtant il y a aussi ce genre de dispositif pour masquer l'identité de l'étudiant au correcteur.
Je suis aussi scientifique mais certains profs n'hésitent pas à arracher les points à la moindre faute dans un long raisonnement ou n'hésitent pas à te couler à la délibération.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Riki: La copie anonyme, c'est uniquement pour le baccalauréat, où de toute façon tu n'as que de très faibles chances de tomber sur un correcteur qui pourrait te connaître.
Pour tout le reste, c'est comme en Belgique, ton nom est écrit en haut à gauche de ta copie et si le prof ne t'aime pas, rien ne l'empêche de te démolir la gueule sinon sa conscience professionnelle. (et quand bien même ce serait anonyme, au bout d'un moment les profs finissent par reconnaître l'écriture)
C'est pour ça que je suis content d'être scientifique: c'est vachement plus dur de tricher sur la notation des épreuves de maths, physique & co 
[]
|
Riki Pixel imposant
 |
C'est vraiment très marrant, moi, je lui mets 20/20 !!  :lol:lol
Si qui est cool en France, c'est le fait qu'on rabatte le coin de la feuille pour que le prof ne sache pas la feuille de qui il corrige, ça le rend sûrement nettement plus impartial dans sa cotation. En Belgique, nom et prénom sont marqués très clairement sur la feuille et tout le monde peut voir à qui elle appartient alors si le prof t'aime pas, pour une dissertation où la cotation est souvent très subjective, t'es mal barré.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
t'es trop fort je cherchai le site d'ou mon pote m'avais envoye 
[]
|