| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Normalement, juste en rouvrant Excel, il devrait aller voir tout seul le fichier temporaire, et te proposer de le récupérer.
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
damn. Bon, formate tout et installe linux ^^
Nan, plus sérieusement... As-tu tout simplement essayé de réouvrir Excel? Je me rappelle que quand j'utilisais Word et que je subissais un plantage de la mort en pleine session, à la réouverture suivante de Word ce dernier se "souvenait" du plantage et me proposait de récupérer le(s) dernier(s) fichier(s) enregistré(s) automatiquement (les fameux tmp) avant la coupure...
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
ça me donne un format de fichier invalide. 
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Essaye de renommer le fichier temp avec l'extention reconnue par Excel (xls je crois)
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
voilà.
actuellement, une personne de mon entourage a créé un nouveau document sous excel mais n'a pas eu le temps d'enrgistrer son travail car excel a planté, sa session windows ne s'étant pas fermée pour autant.
donc, j'ai réussit grace à la date et l'heure à récupérer le fichier temp créé lors de la création du fichier excel justement, et j'aimerai savoir si je ne pouvais pas utiliser ce fichier temp pour récupérer tout ou partie des données du fameux fichier excel en utilisant une application spécifique ou autre ?
merci d'avance pour votre aide! 
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)