| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-06-20 08:02, Riki a écrit:
Ah, tiens, plus aucun topic sur leur forum ? Ah, euhhhhh, je sais pas alors ...
Faut s'inscrire et être connecté pour voir le forum.
[]
|
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
Ah c'était pour ça.
Merci de la précision.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
et il précise :
"Si vous n’avez pas fait vos sauvegardes et/ou voulez un article en particulier, vous pouvez toujours le demander par mail. Si je n’ai pas trop la flemme, je vous l’enverrai."
[]
|
kitano Membre honoraire
 |
Fab l'explique dans son blog. Malgré la fermeture du site il y a un an, les archives de ce dernier consommaient encore beaucoup de bande passante.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est dommage qu'ils n'aient pas laissé les archives consultables... Pourquoi ne pas mettre la page d'accueil en noir et blanc (pour suggérer que c'est du passé), et laisser les archives?
En tous cas, c'est bien dommage, Sugoi était un site marrant à consulter 
|
Riki Pixel imposant
 |
Leur forum est toujours ouvert il me semble, tu peux aller demander là-bas si ils peuvent pas t'envoyer les articles.
Ah, tiens, plus aucun topic sur leur forum ? Ah, euhhhhh, je sais pas alors ...
|
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
The Sugoi est down !!!!
...
Oui, bon tout le monde le savait, mais là les archives du site ne sont même plus consultable. Moi qui avait découvert le site sur le tard j'appréciais d'aller lire un article de temps en temps. Je n'avais pas encore lu les tests des jeux de barbecue... snif
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ah oui quand meme ca commence a faire
Je pense pas que ca soit les sous qui fasse qu'un site survit ou pas.
Il faut de bons articles, une bonne ambiance et surtout d'investir un minimum pour offrir du contenu.
Apres evidemment faut se singulariser parce que sur internet quand meme on trouve tout ce qu'on veut
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Krinein a déjà trois ans et demi o_O.
Et encore ce n'est que depuis l'ouverture officielle.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Emulation France est apparu dans la Matrice le 27 août 2000 comme l'indique la page rédaction. Push-Start est sorti un peu avant. GP n'a jamais été menacé de fermeture pour une simple raison : on gagne bien notre vie, donc on a pu raquer pour l'hébergement. En revanche, faire un site sans argent me paraît être une impasse : dès que ça prend de l'ampleur au niveau fréquentation, les problèmes d'hébergement deviennent permanents et finissent pas casser les meilleures volontés.
Bon ceci dit les sommes engagées restent raisonnables dans l'absolu si on prend la peine de bien chercher (éviter notamment les escrocs qui vous font croire qu'en dessous de 75€ par mois rien de performant n'existe : c'est totalement faux).
|